Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement abonnement Netflix non sollicité en juillet 2020

Bonjour
J'ai eu un échange avec FATI via Chat le 29/07 (cf ci-dessous) qui m'a assuré faire le nécessaire pour le remboursement d'un abonnement Netflix non sollicité.
Quand ce remboursement sera t'il effectué ? Sauf erreur de ma part je ne l'ai pas vu.

***
Tchat bouygues le 29/07 :
29/07/2020
________________________________________
Bonjour, j'ai rencontré le mois dernier un problème avec un abonnement netflix non sollicité. J'aimerai savoir comment je dois précéder pour être remboursée comme j'ai vu sur le forum que c'était le cas pour certains clients. Merci de votre aide.
09:30
________________________________________

Bonjour Je suis l’Assistant Virtuel de Bouygues Telecom.
09:30
________________________________________

Voici des liens utiles qui peuvent vous orienter pour trouver rapidement la réponse à votre demande :
09:30
________________________________________
remboursement abonnement netflix
09:31
________________________________________

Quelle est la ligne concernée par votre demande ?
09:31
________________________________________
ligne fixe
09:31
________________________________________

Il me faudrait le numéro de la ligne concernée pour vous répondre au mieux. Je vous écoute
09:31
________________________________________
ah pardon !
09:31
________________________________________

Vous souhaitez bien déménager votre Bbox ?
09:31
________________________________________
non; ligne 09 83 40 97 42 - Niort, 67 Rue Des Sablieres
09:31
________________________________________

Très bien, je vous mets en relation avec un conseiller . Ils sont disponibles du lundi au dimanche, de 8h à 20h.
09:32
________________________________________
non merci
09:32
________________________________________

Bonjour Mme CARRE, je suis Fati. Je prends la suite de cette conversation. Juste un instant, svp, le temps que je prenne connaissance de votre demande.
09:59
________________________________________

Désolée de lire que vous rencontrez un problème avec Abonnement Netflix En vérifiant, je constate qu'il s'agit d'un abonnement multimédia souscrit volontairement ou involontairement depuis votre ligne.
Parfois s'il y a une publicité qui s'affiche sur votre téléphone et vous cliquez dessus même par erreur, cela peut engendrer la souscription d'un abonnement.
Vous pouvez le résilier depuis l'Espace Client sur la Rubrique : "MA CONSOMMATION>>>DÉPASSEMENT DE FORFAIT>>>VOS SERVICES FOURNIS PAR DES TIERS>>>Gérer vos abonnements. Ou encore bloquer définitivement l’autorisation d’achat en cliquant sur >>>Maîtriser vos dépenses. Puisque ces services sont fournis par un tiers et comme vous êtes toujours dans les délais de rétraction, je vous invite à contacter l’éditeur pour avoir le remboursement. Ses coordonnées sont disponibles sur le site : http://www.infoconso-multimedia.fr
Si tout est clair pour vous , je vous souhaite une excellente journée
10:06
________________________________________
merci pour ce retour. je ne comprends pas bien ce que je dois faire pour être remboursée de cet abonnement non souscrit ? Merci d'avance
10:15
________________________________________

Il faut juste contacter l'éditeur sur le site : http://www.infoconso-multimedia.fr Donc vous cherchez cet éditeur, vous allez trouver un formulaire à remplir c'est tout
10:23
________________________________________
C'est auprès de Bouygues que j'ai payé les 15,99€, donc je pense que c'est à Bouygues de me rembourser.
10:23
________________________________________
D'accord; cependant je ne trouve pas Netflix sur le site http://www.infoconso-multimedia.fr Comment dois je faire ?
10:25
________________________________________

Je comprends Mme CARRE, mais la souscription a été faite avec l'éditeur, bouygues n'est qu'un intermédiaire de paiement puisque c'est choisi par opérateur. Je peux remonter votre demande avec plaisir, je mentionne que la souscription est non sollicitée.
10:30
________________________________________
oui je veux bien ! Ça m'aiderai en effet ! merci pour votre intervention.
10:38
________________________________________
Pour info voilà ce que me dit netflix contacté par tchat : Netflix ne peut pas procéder à un remboursement lorsque la facturation est effectuée via un tiers. veuillez vous adresser à votre fournisseur.
10:41
________________________________________

Je vous remercie pour votre retour, nous vous rappelons l'importance d'utiliser un mot de passe complexe et propre à votre Espace Client Bouygues Telecom afin d'éviter ce type de désagrément.
Ne vous inquiétez pas je viens de faire la remontée pour ce cas puisque c'est un souscription non sollicité.
Entre temps je vous invite à faire la résiliation voici le lien pour une meilleure assistance: https:// http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/services...
Cordialement
10:58
________________________________________
Je vous remercie beaucoup. A suivre. J'ai en effet depuis modifié mon mot de passe d'accès à mon compte bouygues ainsi que le code wifi de la box et résilié (dès le lendemain de la souscription) l'abonnement. Merci à vous.
11:02
________________________________________

c'est parfait, Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles. Je vous souhaite une bonne journée MME Carre
11:07
________________________________________
J'attends donc le remboursement sur ma prochaine facture. Merci à vous ! Bonne journée également.
11:13
________________________________________

Bien que Bouygues Telecom ne soit pas directement responsable de ces souscriptions, nous avons tenu à prendre en charge la facturation liée à cet abonnement, que vous l'ayez utilisé ou non. Le remboursement aura lieu jusqu'à 2 mois après la souscription non souhaitée de Netflix. Cordialement
11:16
________________________________________
C'est noté. je vous remercie.
11:37

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Idem pour moi, remboursement promis mais pas encore reçu, pour 2 mois d'abonnement non souhaité.

Pouvez-vous faire quelque chose?

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gabriel,
Après vérifications, je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un message en privé.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
26 / 100
points

bonne nouvelle pour Gabriel. Mais qu'en est il pour moi ?!

Bonjour Tiphaine
Je vous contacte de suite et vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

Niveau
0
26 / 100
points

Merci Frédérique pour vos explications en MP. Je surveille donc ma prochaine facture qui devrait prendre en compte la régularisation.
Encore merci !

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
moi aussi j'ai eu trois facturations non soliciter avec nexflix que j'ai conctacté et qui n'a aucun compte avec mon numero de mobile
je vous ai contacter la premiere fois au mois de juin mais toujours pas de remboursement de votre part
merci de faire le necessaire rapidement sur ma prochaine facture cordialement
mr pignon

Bonjour Frédéric,

Rassurez-vous, afin de vous venir en aide en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, il semblerait que j’ai eu le même soucis au mois de juillet, avec une personne contactée par tchat qui m’a fait la même promesse de remboursement de cet abonnement Netflix non-sollicité sous 2mois, et je n’ai toujours rien reçu.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
3320 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,
Je vous contacte en message privé. On va regarder tout ça ensemble. A tout de suite !

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MAHOUSSOU
MAHOUSSOU

MAHOUSSOU

Niveau
0
28 / 100
points

Bonjour
j'ai le même problème pour les prelevements de Août septembre octobre mais on refuse de me rembourser que faire