Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Carte SIM de forfait non reçue mais encore le paiement pour septembre.

Bonjour! J'ai acheté le 26 septembre un forfait 4G B&You sans engagement. Et je n‘ai pas reçu jusqu'à maintenant ma carte sim qui devait être livrée entre le 27 et le 01 Octobre. J'ai attendue jusqu'à le 6 octobre et je l‘ai résilié. Mais j'ai reçu encore la facture de septembre qui est envoyé le 2 octobre.14,92 euros sera prélevés automatiquement de ma carte bancaire le 16 octobre. Je pense que je n'ai pas besoin de le payer car je n'ai jamais reçu la carte sim. Je voudrais bien demander le remboursement. Merci de votre réponse.

XU
XU

XU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
3
2130 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite.

Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................