Bonjour,
Ma ligne est bloquée depuis plusieurs semaine alors que toutes mes factures ont toujours été payées. N'ayant plus de téléphone fixe, impossible de vous joindre. Vu qu'il n'y a aucunes raisons d'avoir bloqué ma ligne mobile, j'aimerais qu'elle soit débloquée. Merci.
Réponses
Bonjour Remy,
Quel est le message d'erreur lorsque vous passez un appel ?
Bonne journée
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Le message d'erreur est: "votre ligne a été bloquée. Contactez le 640." Or je n'ai pas d'autres téléphones a disposition pour faire le 640.
Bonjour Rémy.
Il n'y a actuellement aucune restriction sur votre ligne. Cependant, vous disposez de l'option de blocage qui évite tout hors forfait.
A ce titre, vous ne pouvez plus téléphoner une fois les 2h de votre abonnement épuisés, vous ne pouvez pas contacter de numéro surtaxé.
Karine, Conseillère de clientèles Bouygues Telecom
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