Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Ma ligne mobile est bloquée sans raison

Bonjour,
Ma ligne est bloquée depuis plusieurs semaine alors que toutes mes factures ont toujours été payées. N'ayant plus de téléphone fixe, impossible de vous joindre. Vu qu'il n'y a aucunes raisons d'avoir bloqué ma ligne mobile, j'aimerais qu'elle soit débloquée. Merci.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Remy,

Quel est le message d'erreur lorsque vous passez un appel ?

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Le message d'erreur est: "votre ligne a été bloquée. Contactez le 640." Or je n'ai pas d'autres téléphones a disposition pour faire le 640.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémy.

Il n'y a actuellement aucune restriction sur votre ligne. Cependant, vous disposez de l'option de blocage qui évite tout hors forfait.

A ce titre, vous ne pouvez plus téléphoner une fois les 2h de votre abonnement épuisés, vous ne pouvez pas contacter de numéro surtaxé.

Karine, Conseillère de clientèles Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................