Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai un forfait internet de 30 Go mais en 13 jours les 30 Go sont consommés et je ne comprends pas pourquoi ?

J'ai un forfait internet de 30 Go. Je suis étudiant donc j'ai un appart et a l'étage il y a une bbox pour tous les résidents. Or, elle ne marche pas souvent alors j'utilise ma 4G mais en 13 jours, les 30 Go sont quasiment consommées aussi rapidement je ne comprends pas pourquoi ?

INDUKA
INDUKA

INDUKA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il est possible de consommer plusieurs Go à l'heure dans certaines conditions, tout dépend de qui se connecte sur votre point d'accès mobile et de ce qui est fait sur le réseau.

INDUKA
INDUKA

INDUKA

Niveau
0
24 / 100
J'aimerais également savoir hier j'avais 27,85 Go je crois de consommées et ce matin alors que je n'avais pas du tout utiliser ma 4G, je suis 28,37 Go. Comment j'ai perdu 1 Go ? Pourrait-on m'expliquer comment est-ce possible ? Pourtant je ne fais d'utilisations excessives.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous devriez consulter le suivi effectué par votre mobile, qui vous donnera la consommation application par application.

Sur le play store vous trouverez également des applications qui font un suivi très fin, par application, jour etc.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Induka,

Cela peut être lié à des mises à jour automatiques de vos applications ou même de votre téléphone directement. Celles ci se font généralement la nuit.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
13 / 100
J'ai le même problème avec mon donnée. Depuis 2mois j'ai été facturé hors forfait alors que je n'en ai utilisé très peu mon téléphone. Bouygues m'a dit que j'avais consommé 70Go en espace d'une semaine. J'ai fais le calcul de tous mes consommations de données qui apparait sur ma facture, J'ai été surpris que je n'ai consommé que 3Go alors que j'en avais 70Go. Je n'ai jamais eu ce type de problème avant le passage à 70Go. Je n'ai jamais dépassé mon forfait même quand j'en avais 50Go. Mes habitudes de consommations n'ont pas changé depuis 2ans mais tout d'un coup mon forfait n'est dure que 2semaines. C'est incompréhensible!! Tous moyens pour contester cette anomalie reste en vain. Aucun moyen de joindre ni le service client ni service facturation. Je pense qu'il y a une disfonctionnement. Il faut que Bouygues nous explique comment le conteur de donnée fonction. Trop c'est trop.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andy,

En effet, je vois sur vos deux derniers mois une consommation mensuelle totale avoisinant vos 70Go totaux, et ces chiffres se retrouvent sur les consommations indiquées sur les factures.
Il est à noter que vous disposez d'une seconde carte SIM, dans l'offre multi-SIM, ainsi la consommation prend en compte l'utilisation sur vos deux SIM.
Enfin, je vous invite à vous rendre dans les réglages de votre téléphone, celui-ci contient certainement un compteur de données mobiles, plus détaillés (trié par applications par exemple) pour mieux comprendre les détails de vos consommations.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler