Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai un forfait internet de 30 Go mais en 13 jours les 30 Go sont consommés et je ne comprends pas pourquoi ?

J'ai un forfait internet de 30 Go. Je suis étudiant donc j'ai un appart et a l'étage il y a une bbox pour tous les résidents. Or, elle ne marche pas souvent alors j'utilise ma 4G mais en 13 jours, les 30 Go sont quasiment consommées aussi rapidement je ne comprends pas pourquoi ?

INDUKA
INDUKA

INDUKA

Niveau
0
24 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Il est possible de consommer plusieurs Go à l'heure dans certaines conditions, tout dépend de qui se connecte sur votre point d'accès mobile et de ce qui est fait sur le réseau.

INDUKA
INDUKA

INDUKA

Niveau
0
24 / 100
J'aimerais également savoir hier j'avais 27,85 Go je crois de consommées et ce matin alors que je n'avais pas du tout utiliser ma 4G, je suis 28,37 Go. Comment j'ai perdu 1 Go ? Pourrait-on m'expliquer comment est-ce possible ? Pourtant je ne fais d'utilisations excessives.

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Vous devriez consulter le suivi effectué par votre mobile, qui vous donnera la consommation application par application.

Sur le play store vous trouverez également des applications qui font un suivi très fin, par application, jour etc.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Induka,

Cela peut être lié à des mises à jour automatiques de vos applications ou même de votre téléphone directement. Celles ci se font généralement la nuit.

Nous restons à votre disposition si besoin.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANDY
ANDY

ANDY

Niveau
0
13 / 100