Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Le Replay ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Après avoir passé mon été a appeler Bouygues tous les jours, que mes Box aient été changées 3 fois chacune, depuis 10 jours le replay de toutes le chaînes ne fonctionnent pas,, sur AUCUNE des BOX, et les images des téléviseurs se brouillent.
De plus je suis obligée de rappeler 4 fois le service technique parce qu'on me raccroche au nez sans me rappeler...
La seule chose qui fonctionne est la pub.
Je suis estomaquée de payer aussi cher pour un service non rendu et après intervention j'ai perdu tout accès aux chaînes de France Télévision... Quant au replay, il fat que j'attende 10 jours pour que ce soit éventuellement réglé.
Cliente depuis 1999, je suis à bout et en passe de me questionner sur la poursuite avec BT...
Cordialement

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
88 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
3000 / 5000

Bonjour Agnès,

Merci pour votre accueil.
Je reste à votre disposition.

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour
J’ai le même problème avez vous eu une réponse ?

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
88 / 100
Bonsoir,
Une personne, tout à fait charmante, du service commercial s'est en effet inquiétée de ma situation, mais pour savoir si le service technique m'avait appelé.
Donc en effet le service technique m'a appelé, mais la résolution du problème n'est pas encore optimale.
Mais je vous rassure je paie plein pot les factures.
Donc désolée je suis de ne pas pouvoir répondre mieux à vos questions, je reste ne attente aussi de savoir si le problème est réglé.
Peut-être l'un.e d'entre vous a vu son souci réglé, si oui preneuse de l'info, je suis.
Bonne soirée à toutes et tous.
PS : ce qui est rassurant sur le forum c'est de s'apercevoir que nous ne sommes pas seul.e.s à être enquiquiné.e

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bianca,

Je suis navré pour les soucis rencontrés.
Nous ne gérons malheureusement pas les soucis technique par ce canal. Il vous faut contacter le 1064 et prononcer "Problème technique Box" afin d'avoir un expert qui pourra vous répondre.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AGNES
AGNES

AGNES

Niveau
0
88 / 100
Bonjour
Merci Damien.
Le souci est que le service technique est difficile à joindre sans compter les nouveautés que j'ai signalées dans un autre post : manière de parler, problèmes non résolus, phrases toutes faites et malgré le mauvais fonctionnement du basique les propositions sans rougir et sans doute obligatoires à faire de prendre de nouveaux abonnements.
A ce jour le problème persiste, et s'y est ajouté l'image qui saute,se brouille, les prises CPL qui ne fonctionnent pas.
J'en suis à faire des copies d'écran y compris de mon téléphone pour attester du non fonctionnement de la Wifi ou de la télé.
Je ne pensais pas que les consommateurs.trices seraient un jour traitées (je mets le féminin volontairement) de la sorte.
Bref, toutes ces difficultés qui me confortent sérieusement à me tourner vers d'autres fournisseurs. Ce qui n'a pas l'air de vous poser problème.
Cordialement