Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

attestation suspension de ligne ?

Bonjour Madame, Monsieur, dans le cadre d'un dossier assurance suite à un vol, il m'est demandé une attestation de suspension de ligne. Impossible de trouver cette possibilité sur votre site. Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci, bonne journée.

MANOEL
MANOEL

MANOEL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Manoel,

En effet, cette fonctionnalité n'est pas encore proposée sur notre site, mais je vais pouvoir vous faire cela.

Pour cela, je vais vous adresser un message en privé, afin que nous puissions poursuivre cette conversation directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter les spams si vous ne receviez pas mon message.

A tout de suite.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler