Impossible d envoyer un mail avec mon compte client il revient à chaque fois aucun moyen de vous contacter pour un désaccord
Réponses
Bonjour
Quel message (Mailer Daemon) accompagne le retour de votre mail, le motif y est indiqué ?
Cdlt
Bonsoir Jacqueline,
Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.
Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
bj je vous ai envoyer un mail concernant la preuve fu trtour des marchanfises pour ne pas etre prelever de 180e comme vous le faite chaque mois et agios sur agios mais il me note sur ladresse serviceclients@bbox.fr adresse introuvable comment faire cordialement goguillon
Bonjour Nathalie,
Rassurez vous, votre dossier a bien été pris en charge et traité. Les équipements ont bien été reçu et les 180 euros ont été remboursés en date du 1er novembre.
Vous aurez la somme par virement bancaire directement sur votre compte sous quelques jours
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'ai le même problème.
Impossible de vous envoyer un. Mail...
C'est vraiment pénible
Impossible de vous contacter