Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d envoyer un mail avec mon compte client

Impossible d envoyer un mail avec mon compte client il revient à chaque fois aucun moyen de vous contacter pour un désaccord

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Quel message (Mailer Daemon) accompagne le retour de votre mail, le motif y est indiqué ?

Cdlt

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Jacqueline,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur. Donnez-moi vos dispos pour faciliter notre rappel.

Merci par avance,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

bj je vous ai envoyer un mail concernant la preuve fu trtour des marchanfises pour ne pas etre prelever de 180e comme vous le faite chaque mois et agios sur agios mais il me note sur ladresse serviceclients@bbox.fr adresse introuvable comment faire cordialement goguillon

Bonjour Nathalie,

Rassurez vous, votre dossier a bien été pris en charge et traité. Les équipements ont bien été reçu et les 180 euros ont été remboursés en date du 1er novembre.
Vous aurez la somme par virement bancaire directement sur votre compte sous quelques jours

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.
Impossible de vous envoyer un. Mail...

C'est vraiment pénible

Impossible de vous contacter