Bonjour,
Je souhaite recevoir en retour mes factures de clôture pour mes deux lignes mobiles résiliées avec effet au 07/10/20120 ( date de portabilité).
Le paiement pour ces 2 lignes a été effectué jusqu'au 23/10/2020. Aucune information sur mon compte client à ce jour. Je réclame donc le remboursement pour la période du 07/10 au 22/10/2020.
Réponses
Bonjour ,
Les factures seront éditées à la date habituelle , soit le 23/10
Elles comporteront le trop perçu qui sera remboursé
Bonne journée
Bonjour Michel,
Je vous invite à patienter pour la réception de vos factures de clôture.
Comme vous l'indiquez, vos factures étaient éditées chaque mois en date du 23 et vos lignes ont été résiliées le 07/10.
Les factures de clôtures seront établies le 23/10 avec le remboursement sur la période indiqué.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Même chose toujours en attente de ma facture de clôture, abo payé jusqu'au 15.11 portabilité effectuée au 28.10
SANDRINE a répondu
Wilhelmine a répondu
MARC a répondu
MICHEL a posé une nouvelle question