Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture de clôture et remboursement suite résiliation lignes mobiles?

Bonjour,
Je souhaite recevoir en retour mes factures de clôture pour mes deux lignes mobiles résiliées avec effet au 07/10/20120 ( date de portabilité).
Le paiement pour ces 2 lignes a été effectué jusqu'au 23/10/2020. Aucune information sur mon compte client à ce jour. Je réclame donc le remboursement pour la période du 07/10 au 22/10/2020.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Je vous invite à patienter pour la réception de vos factures de clôture.

Comme vous l'indiquez, vos factures étaient éditées chaque mois en date du 23 et vos lignes ont été résiliées le 07/10.
Les factures de clôtures seront établies le 23/10 avec le remboursement sur la période indiqué.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Même chose toujours en attente de ma facture de clôture, abo payé jusqu'au 15.11 portabilité effectuée au 28.10