Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Min engagement était pour un forfait de 10 e par mois depuis deux mois bouygues me prélevé 19,90 sans mon aviis ?

Vous me prélevez 19,90 alors que l'abonnement souscrit 9,90 et cela depuis deux mois sans mon accord. C'est tout simplement inadmissible et je vais résilier les 3 lignes que j'ai chez vous . Vous vous permettez de modifier la mensualité sans aucun engagement de ma part, c'est complément illicite k martinez

CELIA
CELIA

CELIA

Niveau
0
9 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Célia,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'il ne s'agit pas d'une erreur.

Vous disposez à ce jour de notre forfait B&You 20 Go au tarif de 19.99€/mois. Vous aviez eu une remise de 10€ sur 12 mois de juillet 2018 à juin 2019 et cette remise a été renouveler pour la période d'août 2019 à juillet 2020.

Je suis navré de vous annoncer que cette remise ne peut être reconduite sur une 3ème année consécutive, vous avez désormais le forfait à son tarif normal.

N'hésitez pas à vous rendre sur votre espace client pour changer votre offre.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler