Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je reçois C+ par la box miami. Je ne reçois plus netflix (écran noir) pourquoi ?

Je reçois C+ par la box miami. Je ne peux plus regarder NETFLIX (compris dans mon abonnement C+) car je n'ai qu'un écran noir à chaque fois que je veux voir un film netflix. Pourquoi ? Lorsque j'ai transférer mon abonnement C+ sur mon abonnement Bouygues, cela fonctionnait très bien.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour daniel

Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.

Je vous invite cependant à contacter notre service technique BBox en composant le 1064 et en prononçant "problème technique Box".

Merci pour votre compréhension.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
points

j'ai essayé ce que j'ai vu comme réponse d'une personne dont je ne sais plus le pseudo, mais que je remercie car cela a fonctionné. Manip : mettre à jour androïd - éteindre et rallumer le décodeur internet et le décodeur télé. Ce la a très bien fonctionné, maintenant je peux regarder de nouveau NETFLIX. Merci, j'espère que la personne se reconnaîtra. Encore merci à elle.