Je reçois C+ par la box miami. Je ne peux plus regarder NETFLIX (compris dans mon abonnement C+) car je n'ai qu'un écran noir à chaque fois que je veux voir un film netflix. Pourquoi ? Lorsque j'ai transférer mon abonnement C+ sur mon abonnement Bouygues, cela fonctionnait très bien.
Réponses
Bonjour daniel
Je suis désolée pour la situation gênante que vous rencontrez.
Je vous invite cependant à contacter notre service technique BBox en composant le 1064 et en prononçant "problème technique Box".
Merci pour votre compréhension.
Véronique, Bouygues Telecom
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j'ai essayé ce que j'ai vu comme réponse d'une personne dont je ne sais plus le pseudo, mais que je remercie car cela a fonctionné. Manip : mettre à jour androïd - éteindre et rallumer le décodeur internet et le décodeur télé. Ce la a très bien fonctionné, maintenant je peux regarder de nouveau NETFLIX. Merci, j'espère que la personne se reconnaîtra. Encore merci à elle.