Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème appli b.tv?

Bonjour , depuis plusieurs mois et tester sur différent téléphone et tablettes , l appli b.tv fonctionne de moins en moins bien . Il ya tjs un problème a partir de game one jusqu'à la dernière chaîne jeunesse . Alors encore mieux aujourd hui plus aucune chaînes ne fonctionnent . J ai désinstallé et réinstallé mais rien n y fait . Je suis passé par les différents centre aide pour contacter mais aucune réponses à mes questions( c est vraiment limite comme service client ).
En espérant plus en passant par ici.
Pour info je suis sous Android 10 ,miui12

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

Niveau
1
211 / 750
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Baptiste, navrée de la gêne occasionnée. Je vous invite à joindre notre équipe technique depuis une autre ligne au 1064.
Sur le serveur, je vous invite à exprimer comme motif " problème réseau mobile" afin d'être orienté vers notre assistance.

Bonne fin de journée.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................