Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d’utiliser le réseau et les données cellulaires a l’etranger

Bonjour ,

Je suis actuellement en Grèce et depuis mon arrivée, impossible d’utiliser les données cellulaires ou d’appeler et d’envoyer des SMS.
Après un appel hier au service client on me signale que c’est lié à un retard de paiement et que le tout devrait être rétabli hier ou ce matin suite au paiement de cette facture. Mais actuellement tjrs rien malgré plusieurs redémarrages. J’ai vraiment besoin de mes données cellulaires...
en vous remerciant.

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OCÉANE
OCÉANE

OCÉANE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Merci pour cette réponse mais tout est bon. Je voyage régulièrement à l’étranger et je n’ai jamais eu de problèmes avant chez mon ancien opérateur. Je viens de passer chez Bouygues et c’est mon premier voyage à l’étranger avec vous et ça ne fonctionne pas.

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Océane,

Je ne vois pas ou plus de raison que votre ligne ne fonctionne pas de puis l'étranger.

Pouvez-vous redémarrer votre mobile, faire de nouveau le test et nous indiquer si celui-ci persiste svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler