Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

chaine 39 canal plus série

Bonjour,
J'ai souscrits un abonnement Bbox ultym, mon option Canal plus Série est activée (je le vois sur mon tableau de bord), j'ai bien reçu les mails pour valider Canal (et j'arrive à me connecter sur mon smartphone/tablette). Par contre sur ma TV quand je vais sur la chaîne 39 comme demandé....il est impossible de voir Canal Plus Série car "application indisponible".......merci de faire le nécessaire et de votre retour.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à vous rendre sur la chaîne 39 puis à cliquer sur la touche "3 points" de votre télécommande pour accéder à Canal+ Séries.

Si le dysfonctionnement persiste je vous propose d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler