Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

chaine 39 canal plus série

Bonjour,
J'ai souscrits un abonnement Bbox ultym, mon option Canal plus Série est activée (je le vois sur mon tableau de bord), j'ai bien reçu les mails pour valider Canal (et j'arrive à me connecter sur mon smartphone/tablette). Par contre sur ma TV quand je vais sur la chaîne 39 comme demandé....il est impossible de voir Canal Plus Série car "application indisponible".......merci de faire le nécessaire et de votre retour.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à vous rendre sur la chaîne 39 puis à cliquer sur la touche "3 points" de votre télécommande pour accéder à Canal+ Séries.

Si le dysfonctionnement persiste je vous propose d'effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................