Bonjour. Je n'ai plus aucun service depuis une semaine sur ma bbox Ultym. Un ticket a été ouvert et 2 appels au service client qui m'indique qu'il s'agit d'une panne générale..... Au départ, on me dit que les services vont revenir sous 2 jours et au 2ème appel on me dit sous 8 jours. Une panne générale, ça veut dire quoi exactement ?!!! Personne n'est capable de me dire ce qu'il en est exactement. Je n'arrive pas à comprendre que Bouygues ne soit pas capable de résoudre le problème rapidement. Les techniciens sont-ils réellement compétents ???!!! A l'heure où le digital est en pleine expansion, c'est inadmissible de ne pas pouvoir résoudre un problème en maxi 2 jours, et encore ! N'étant plus engagée, je commence à me demander si je ne vais pas changer d'opérateur..... sans compter que Bouygues est soit-disant l'un des meilleurs en qualité de réception mobile... Etant aussi chez eux pour mon forfait téléphone, et aux ouïs-dire d'autres personnes, cet opérateur ne capte pas partout alors que ses concurrents oui ! Finalement, peut-être devrais-je songer à changer d'opérateur également pour mon forfait mobile.... A bon entendeur (Bouygues). J'espère vivement que mon problème de bbox sera très très...... rapidement résolu, sinon je vais bouger.
Réponses
Bonjour Valérie,
Navré de la situation.
Nous ne gérons pas les problèmes techniques liés à la Box via le forum.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, je subis moi aussi une panne depuis le 5 octobre. Bouygues m’a d’abord dit qu’il leur fallait une semaine mais évidemment le conseiller ne sait rien vu que visiblement il se borne à lire des fiches. Maintenant ça fait 10 jours que je n’ai plus aucun service, et je pressens que ça va encore durer... demain je lance la mise en demeure puis s’il le faut assignation je suis avocat).
Bonjour
N'espérez pas une résolution rapide, si vous n'êtes plus engagée partez rapidement!
J'ai également ce fameux problème de panne générale, pourtant un voisin étant branché sur le même local technique n'a pas de panne bizarre non?
j'entame ma 3eme semaine sans service donc dîtes vous que vous en êtes qu'au début...
Pour le mobile je confirme également j'ai deux opérateurs bouygues et orange vivant sur Paris je devrais bénéficiez d'un réseau stable lié à plus grande agglomération de France et pourtant bouygues à des trou de réseau contrairement à Orange... je n'ose même pas imaginer dans les autres villes...
Bon courage...
Bonjour Vincent,
Navrée de lire cela. Votre dossier es suivi par le service Technique, mes collègues font le nécessaire pour rétablir vos services.
En attendant, vous avez toujours votre clé 4G pour vous venir en aide.
Merci de votre compréhension
Visanna , Bouygues Telecom
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Bonjour François,
Navrée pour la gène occasionnée,
Je vois que vous avez pu joindre notre service client hier a ce sujet .
Votre dossier est en cours de traitement , un retour vous sera fait au 20 octobre.
Cordialement,
Sibel , Bouygues Telecom
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Bon courage aux clients (victimes je dirait plutot) de Bouygues Teleclown, moi ca fait une semaine cette fois-ci, et il y a 2 mois, coupure pendant 1 mois et demi. Les seuls interlocuteurs que vous aurez a ce jour seront des robots débiles avec des phrases débiles (Gwladys par exemple) ou avec un peu de chance un gentil blédard qui vous rappelera pour vous dire qu'il n'as pas de solutions a vous proposer et qu'il faut attendre ... le 1064 n'est plus joignable depuis des mois déja...Bienvenue en enfer.
je suis dans la même situation avec une bbox sensation suite a un soucis code 1064 et ensuite panne totale d internet samedi dernier échange de le bbox et la depuis rien ne se passe suite a mes différents appels au 1064 ont me dit 24 puis 72 et enfin 7 jours de qui se moque t on heureusement devant la lente dégradation des service de Bouygues j ai eu le flair et comme coïncidence l arrivée de la fibre j ai décidé d aller vers un autre opérateur et je met des a présent un billet pour parier que j aurais la fibre avant que les services de bbox ne reviennent bye Bouygues vous avez perdu un client qui était chez vous depuis de nombreuses années
Bonjour Didier,
Je suis navrée de lire cela et vous présentes mes excuses.
Je vous rasssure votre dossier est pris en charge, un de mes collègues doit vous recontacter ce jour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Charlène , Bouygues Telecom
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