Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le montant du forfait de septembre a changé sans que j'en fasse la demande?

Bonjour, j'ai constaté un changement de forfait sur ma facture de septembre sans que j'en fasse la demande. Compte tenu de mes besoins actuels, je ne souhaite pas de changement pour le moment. Merci de rétablir mon forfait, et de soustraire le trop versé sur ma facture d'octobre. Cordialement

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
33 / 100
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Didier,

J'ai essayé de vous joindre sans succès.
Je vous ai laissé un message sur le 06.85..........

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
33 / 100
Merci pour votre réponse rapide. Je sais précisément ce que contient la nouvelle offre. C'est pourquoi, et compte-tenu de mes besoins actuels comme je vous l'ai dit, je n'ai pas besoin d'en changer pour le moment. Merci de rétablir mon forfait rapidement.

VALERY
VALERY

VALERY

Niveau
0
22 / 100
pareil pour moi c est clairement volontaire ! si ca passe c 'est bien . j'avais un forfait a31.99 fibre + 10 euros de reduction pendant 1 ans + loc 3€ soit 24.99 abonnement + location . derniere facture 39 euros donc ,vous ne respectez pas les contrat signés et comme par hasard plus de tchat sur votre page et le rappel auto ne fonctionne pas .
fidele depuis des années vous allez m'obligez a partir . je suis ecoeuré par ce comportement d'arnaque organisé.

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas, mon abonnement est passé de 32.99€ (location de box comprise) a 37.99€
Or je n'ai absolument rien demandé !
J'ai eu le même soucis avec nos 2 forfait B&You qui sont passés de 9.99€ à 12.99€... (en plus quand j'ai souscris à l'offre, il était écrit que même aprés un an il n'y aurait pas d'augmentation...)
Et là aussi je n'avais rien demandé !
Soit une augmentation totale de 11€ par mois sans que je n'ai donné mon accord, sans avoir besoin de vos services supplémentaires !

J'aimerai que Bouygues me contacte rapidement sinon je monte mon dossier avec une association de consommateurs abusés !!!

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, moi également je n'y comprends rien ma facture ce mois -ci est de 37,99 euros ( forfait + location box comprise ) qui devrait être à la base 34,99 forfait + location box comprise ) . Je pense changer de fournisseur moins cher vu mes revenus et que Bouygues se permettent de faire des changements sans qu'on soit mis au courant...C'est vraiment malhonnête de leur part et là j'ai constaté à l'instant abonnement Bbox 39,86 euros ( abonnement , forfait et options 37,99 euros +services fournis par des tiers 1,87 euros pfff je n'y comprends plus rien ..
Je leur ai fais un mail mais pas de réponse valable ..Bon courage à vous..

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour, pareil pour moi. Bonjour,
je tiens par la présente à contester la hausse de tarification de 2,50 euros HT mise en place sur ma ligne depuis le mois de septembre. Je n’ai rien demandé. Merci
Est-il possible également de se faire rembourser pour les mois de septembre, voire d’octobre.
Merci
Cdlt,
CG

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
Quelle est l'adresse mail pour le service client ? On m'a communiqué l'adresse suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr : manifestement ça ne fonctionne pas ! MERCI

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

L'enrichissement apporté sur votre forfait B&you ne peut être refusé.
Cette offre est considérée sans condition de durée sur lequel l'opérateur peut y apporter des modifications tarifaires à tout moment.

Vous restez tous, tout de même sur une offre très attractive selon les prix du marché pour cette prestation.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Bouygues. je suis dans le même cas que MARIA. Doit on considérer, à la lecture de votre réponse, que nous sommes devant le fait accomplis , et donc que cette augmentation est obligatoire? Si tel est le cas, merci de votre franchise, et je prendrai les dispositions nécessaires dans les semaines à venir, que l'offre soit compétitive comme vous dites ou non !!

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
31 / 100
Merci de me répondre !

ALEXANDRU
ALEXANDRU

ALEXANDRU

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pourquoi j’ai une facture plus élevé par rapport à la précédente
J’ai essayé de vous contacter mais je ne trouve plus votre numéro de téléphone si impossibilité contactez-moi merci
07***

PIERRE-MARIE
PIERRE-MARIE

PIERRE-MARIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

@Carline, effectivement BT a le droit de modifier les tarifs. Cependant, vous pourriez ne pas omettre:
1. de citer vos sources, en l'occurence les Conditions Générales de Service
2. de préciser également que cette possibilité d'augmentation tarifaire doit s'accompagner d'une information de la part de BT au moins 1 mois avant le changement

"Dans les autres cas d’évolution du prix de votre Service, nous vous en informerons au moins 1 mois à l’avance. "

A priori cet engagement n'a été tenu dans aucun des cas relevés dans ce sujet de votre forum. Qu'en dites-vous ? Une autre source à citer pour contredire cette information ?

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
Pareil pour moi...je passe sans raison de 50Go à 80Go, ce qui m'est absolument inutile et mon forfait passe de 9,99€ par mois à 11,99€ par mois alors que Bouygues ait le droit d'uniformiser ses forfaits peut-être mais cette augmentation de tarif nous devons en être avertis à l'avance et ce n'est pas le cas! Aucun courrier, aucun mail, aucun SMS! C'est trop facile...cliente Bouygues depuis 17 ans, si Bouygues ne propose pas une vraie solution à ce problème alors je m'en vais.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
bonjour vous avez la possibilite de refuser cet augmentation

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je souhaite de même que la communauté rejeter cette augmentation unilatérale (forfait B&you augmenté de 2 ou 3€ , pas clair car mention d'1 euro de remise???) sans information préalable. Quel en est le moyen? quelqu'un l'a t'il mis en oeuvre?

Bonjour Valéry,

Suite à mon appel, je vous ai laissé un message vocal sur votre répondeur, vous expliquant que le prix de votre Offre est bien à 24.99 € par mois pendant 12 mois depuis le mois de Juin 2020 => Bein Sports pris entre le 29/08 et le 27/09 + le bouquet Divertissement sont facturés en plus de votre Offre.

Je reste à votre disposition en cas de besoin, n'hésitez pas.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille.

Je vous rassure, vous pouvez tout naturellement refuser cette proposition.

Pour cela, je vous invite :

• A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème : Augmentation du forfait depuis 2 mois sans en faire la demande et sans avoir été averti auparavant. Je souhaite également revenir à mon ancien forfait et au tarif pratiqué de 4.99 €. Merci à Bouygues de me contacter par téléphone pour discuter de cette anomalie. Sans réponse je ferai la démarche de résiliation de forfait et irai chez un autre opérateur.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi ma facture a augmenté de 6 euros. Ca ne passe plus pour moi. Trop cher.

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
22 / 100
En ce qui me concerne le service client me répond que j'ai reçu un mail le 08/09...que je n'ai jamais eu bien évidemment!

YAMINA
YAMINA

YAMINA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour mon forfee a ete changer donc j e souhait avoir le forfee que javee avant du06***

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J’ai le même problème, et il n’y a pas d’option disponible pour résilier cette augmentation de l’offre ni de rubrique d’activité par ailleurs. Je ne souhaite pas être augmenter merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
mème situation ou Bouygues m'a imposé sans m'avertir une augmentation de 3 euros de location de la box maintenant.

Une vraie galère pour les joindre et encore pire quand vous êtes beaucoup à l'étranger car on doit impérativement avoir un portable avec un numéro français alors que l'abonnement concerne la télé. l'âge de pierre et dérouté de Bouygues jamais joignable. vais changer

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
11 / 100
vous allez perdre beaucoup de clients, moi idem ,dés demain!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
21 / 100
Ils ont augmenté le prix du forfait alors que j'avais refusé.

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème, depuis la facture du mois de juillet mon forfait a passé de 4,99 à 8,99€ sans que j'en fasse la demande et sans être prévenu. je demande de revenir à mon ancien forfait et surtout me rembourser la différence depuis la facture du mois juillet.
Merci

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
malheureusement les opérateurs concurrents ont les mêmes pratiques écœurantes.... En partant de BouygTel, vous rejoindrez un opérateur qui vous fera un joli "croque en jambe" après un an d'abonnement: vous devrez cracher quelques euros de plus chaque mois après un an d'abonnement.
Les véritables responsables de notre nausée sont les lois de "protection du consommateur" qui autorisent les opérateurs à augmenter abusivement les tarifs au prétexte " d'améliorations, et autre, uniformisation des offres " . Nous pouvons remercier notre Gouvernement et les Parlementaires pour le soutien qu'ils apportent aux actionnaires de BouyguesTelecom, Orange, IliadFree, SFR... dans leur enrichissement aux dépens des gens qui ne sont rien, des sans-dent, des pov-cons, etc... en laissant perdurer des pratiques que je considère malsaines.
Cordialement à tous ceux qui ont marre de se faire humilier, piétiner, bouffer la gueule !

YOHAN
YOHAN

YOHAN

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème : Augmentation du forfait depuis 2 mois sans en faire la demande et sans avoir été averti auparavant. Je souhaite également revenir à mon ancien forfait et au tarif pratiqué de 4.99 €. Merci à Bouygues de me contacter par téléphone pour discuter de cette anomalie. Sans réponse je ferai la démarche de résiliation de forfait et irai chez un autre opérateur.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claire,

L'adresse mail est bien celle ci, concernant votre évolution d'offre, il s'agit d'une évolution sans refus possible.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Alain,

Je comprends votre mécontentement. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Indiquez nous vos disponibilités sur les prochaines 48h svp.

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................