Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Supression d'un vieux compte

Bonjour,
j'ai du creer une nouvelle adresse pour m'abonner a une offre fibre.....car mon adresse habituelle était déjà dans vos bases lorsque j'étais abonnée a une offre mobile, J'aimerais donc que ce compte soit supprimer afin de pouvoir utiliser mon adresse mail habituel avec mon nouveau compte.

Merci de me connecter en message privée, j'ai accepté cet option dans mon compte

Nico
NICOLAS

Nico

Niveau
0
27 / 100
points

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Nico
NICOLAS

Nico

Niveau
0
27 / 100
points

c'est fait. Merci

Bonjour Nicolas,

Nous en pouvons toujours pas vous contacter en messages privés. Pourriez-vous vérifier sur votre profil du forum si votre demande a bien été enregistrée svp ?

Merci,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Nico
NICOLAS

Nico

Niveau
0
27 / 100
points

pourtant cela a l'air d etre le cas...mais j'ai l'impression que mon profil est tres limité sur le forum....je ne vois pas de rubrique message privé....etc

pouvez vous me contacter a mon numero de tél lié a ce compte ? (0x xx xx x7 08) NOM : FORTUNE Nicolas

Merci

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas ,

Je suis désolé mais en public , votre N° n'est pas visible . Nous ne pouvons donc pas vous contacter . Avez vous un accès a Twitter ou Messenger ? Car nous sommes joignables via ces canaux .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................