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interface espace client ?

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon espace client j'y accède avec mot de passe, et tout de suite j'ai une nouvelle fenêtre de connexion ! elle me redemande de saisir mail identification + mot de passe + numéro ... sauf que ça me marque une erreur, impossible d'enlever cette fenêtre et de retourner sur mon espace client pour consulter mes conso et factures.. Problème sur internet et sur l'application Bouygues...

LUDOVIC
LUDOVIC

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Réponses

SYLVIE
SYLVIE

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Moi aussi. On me demande de personnaliser mon mot de passe (déjà fait !) et quand je recommence, ça me dit impossible, l'email est celui d'un autre utilisateur. Serait-ce un piratage??

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Ludovic,

Merci d'avoir répondu à mon appel. Je vous tiens informé dès retour du service dédié.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali
Magali

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Bonjour Sylvie, Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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CARLINE
CARLINE

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Bonjour Ludovic,

Comme convenu je reviens vers vous.

Votre adresse mail était utilisée il y a quelques années pour une ligne 4G Box à ce jour résiliée. De ce fait, votre adresse mail ne peut être de nouveau utilisée comme identifiant de connexion pour vos lignes actuelles, je suis désolée.

Il vous faudra donc utiliser une autre adresse mail, telle que votre adresse mail bbox par exemple.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ENZO
ENZO

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ça fait des mois que ça dure ! aucune réponse ! bouygues ne cherche pas spécialement à satisfaire ses clients ! et encore moins à les fidéliser !

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

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Bonjour Carline, pourriez vous me re contacter svp car j’essaie avec adresse Free et une bbox ça ne fonctionne pas ...

Bonjour Ludovic votre dysfonctionnement est il résolu à ce jour?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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