Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion application B.Tv sur Smart TV Samsung

Bonjour,
Je souhaite profiter des services B.Tv+ sur une Smart TV Samsung depuis hier. Je renseigne mon adresse email Bbox (celle fournie lors de mon inscription) + le MdP me permettant de me connecter à cette dernière (et au portail), mais rien n'y fait ! Je reviens à chaque fois à l'écran de base à savoir "renseigner votre adresse email+mdp".
Dois je mettre mon téléphone 06XXX@bbox.fr ?
Merci d'avance

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour l'utiliser il faut avoir l'offre SMart TV de bouygues, pour le moment ça évoluera peut etre.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

pour l'utiliser il faut avoir l'offre SMart TV de bouygues, pour le moment ça évoluera peut etre.

cdt

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
17 / 100
bonjour moi je dispose de app b.tv samsung de 2020 et Jai le même problème Jai contacter le service clients qu'il ma diriger vert le service technique et pas de réponse on ne peu pas recevoir app b.tv sur la tel sauf smartphone et tablettes

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
Merci pour vos retours. Quand même surprenant que Bouygues ne donne pas l'accès par défaut à tous ses clients. Pourquoi filtrer sur les applications mobiles ou tablettes ?! Vraiment inutile de leur part !

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
42 / 100
J'ai acheté une smart TV Samsung qui à été mise à jour. J'ai le programme Bbox mais impossible d'en profiter car mon profil n'est pas validé... . Pourquoi Bouygues ne valide pas l'accès systématique à ces clients ? Sur PC et tablette c'est validé. Cela permettrait d'avoir au moins 2 ecrans avec des images de qualité. On attends une évolution de tout cela.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème, mais la conseillère client me conseillait de changer le mdp de mon login client @bbox.fr puis de me connecter une 1e fois sur smartphone ou tablet puis de retenter sur TV. Hélas non. Bizarrement impossible de désinstaller l'app sur la TV (app d'origine).
Ce serait bien que BT ouvre l'accès, en 2020 avec l'OTT c'est dommage de gaspiller des € à envoyer des box alors qu'une app suffit pour beaucoup... du moins ceux qui ne veulent pas un énième boitier.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
B.tv+ est une grosse arnaque. Je suis nouveau client, ma ligne est active depuis 1 jour et je m'aperçois que mon décodeur TV ne marche pas. J'appelle le service client, qui m'ouvre un ticket d'incident et qui me propose pour me dépanner de m'offrir 1 mois de B.tv+. Je me dit "super, service client très réactif". Mais j'ai vite déchanté, une fois installé et connecté, un message me dit que mon compte n'est pas activé. Je rappelle le service technique ( près d'1 heure au téléphone ) pour me dire qu'au final " ma TV n'est pas compatible ", alors que ma TV est la même qu'ils te vendent quand tu achètes ta box. Alors m'a t'il pour un "con" je ne sais pas, mais une chose est sûre, c'est qu'il vendent 5€ par mois un service qui ne marche pas.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril je suis désolé pour cette situation que vous rencontrez sur votre box. JE vois en revanche que c'est BTV qui a été souscrit et non BTV+. BTv permet de regarder la TV sur votre mobile et tablette mais cela ne fonctionnera pas sur votre TV, ce n'est pas prévu pour.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
Et quand pourrons nous profiter de btv + ?