Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A laseyne sir mer Dan's le var je n ai plus de box bouygues ne me depanne pas ,d autres clients sont Dan's mon cas ?

Ma box EST en pane depuis le 26 Sept et bouygues ne fait rien pour me depanner, les reponses des conseilliersse congredisent ,cela devient pe bible,in technicien devait venir le 10 Oct a 14h mais sans aucunes excuses de bouygues ,ni message ce riv a ete annual,he demande a parle a quelqu un de la direction mais on me fait attendre ,I en ai ras le bol

ROBERT SUZANNE
ROBERT SUZANNE

ROBERT SUZANNE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Robert Suzanne,

Merci pour l'alerte, navré pour le délai de résolution et la gêne occasionnée.

Nous ne traitons pas les problématiques techniques liées à la Bbox sur ce forum.
En marche normale, vous pouvez si besoin effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
Une demande de rappel par notre service technique sera automatiquement générée si le souci n'est pas résolu.

Je constate que votre dossier est déjà suivi par nos équipes dédiées, il faudra patienter le temps que nous vous recontactions.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ROBERT SUZANNE
ROBERT SUZANNE

ROBERT SUZANNE

Niveau
0
22 / 100
Et vous pensez que je vais attendre eternellement ,nous sommes le 18 Oct et je n ai toujours rien ,les reponses des conseillers sont de plus en plus ephemeres ,on doir rappeler ,on e me rappelle jamais ,etmoi pendant ce temps la je paie et je n ai rien ,meme pas de telephone ,alpes demander a un des responsible du service technique de m appeler d urgence parce que velarde ient tres grave