Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

débiter deux fois de la même somme de facture

J'ai résilié mon Bbox et aussi payé la facture de résiliation avant la date de prélèvement automatique sur le site de Bouygues. Par contre, la même somme est encore facturé au date de prélèvement automatique. J'ai déjà demandé au service client de Bouygues et il m'a dit que ça sera annulé avant l'être réglé. Cependant, en conséquence, j'ai payé les frais d'annulation deux fois. (Mais sur le site Bouygues, il n'y a pas de factures de deuxième paiement) Comment je peux recevoir le frais de résiliation de deuxième paiement?

EUNJI
EUNJI

EUNJI

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler