Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment peut-on accélérer le délai d'activation de ma ligne ADSL? 2 mois que ça dure!

Bonjour,

Je passe les détails de toutes les péripéties sur cette ligne qui dure depuis le mois d'Aout, pour concentrer ma demande sur la dernière étape. En effet samedi, la ligne restait encore non activée. Voyant@ rouge sur la Bbox. Toutes les procédures de dépannage ont été suivi sans résolution, jusqu'au scan de la box, à la suite duquel j'ai eu un message à l'écran indiquant que je serai contacté par sms quand la ligne sera activée.

1) Pouvez-vous me dire comment suivre l'avancement de ma demande?
2) Est-ce que je serai remboursé de l'abonnement qui est déjà facturé?
3) Comment contacter un technicien pour accélérer le processus qui est, vous en conviendrez inacceptable?

Cordialement

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Séverine,

Merci pour les précisions, je vous présente nos excuses pour le délai de traitement et la gêne occasionnée.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom