Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Délai remboursement frais de service b box

Bonjour, suite à la résiliation de ma box le 14 septembre et à la restitution des appareils sous moins de 30 jours j'ai reçu une facture de remboursement des frais de mise en service.
La facture date du 26 septembre 2020 et devait être remboursée sous 10 jours, cependant aucun remboursement n'a été fait ce jour.
Merci de me donner des coordonnées pour avoir un délai fiable

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Marie,

Merci pour l'alerte, navré pour le délai de traitement.

Je vous confirme que l'avoir est bien validé. Nous avons rencontré un retard inattendu. La demande a été relancée auprès du service dédiée. Sous réserve d'une nouvelle anomalie, vous serez remboursée sous 10 jours.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler