Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Compte Spotify Premium repasse à free au bout de quelques jours

Bonjour

J'ai souscrit à l'offre d'essai Spotify Premium mais au bout de quelques jours, j'ai de nouveau de la pub. Ma page de compte Spotify indique que je suis en premium.
Comment basculer en Premium pour de bon?

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre

Comment avez vous souscrit Spotify ?

Aviez- vous déjà créé un compte premium auparavant ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PIERRE-ANTOINE
PIERRE-ANTOINE

PIERRE-ANTOINE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour

J’ai souscrit par mon compte Bbox, j’ai créé un nouveau compte Spotify pour l’occasion.
Quand j’ouvre l’application Spotify et que je clique sur « mon compte », je vois bien ce nouveau compte, avec le forfait Premium activé, mais concrètement j’ai des pubs et des services comme si j’etais en free.