Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de me connecter sur mon téléphone avec ma clef 4G ?

Impossible de me connecter sur mon téléphone, mais par contre il ce connecte bien sur mon pc, j'ai essayer de le redémarré, toujours la même choses , j'ai essayer d'appelle le service technique, mais avec leur serveur vocal, bah j'ai pas la réponse, donc si quelqu'un a la réponse je la prend avec plaisir. Bonne journée d'avance .

TonyNostra
Quentin

TonyNostra

Niveau
0
72 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Si votre PC se connecte sur la clé 4G, c'est que celle ci fonctionne et que vous avez utilisé le bon code Wifi.

Si votre mobile n'y parvient pas, c'est a priori que vous n'avez pas utilisé le bon code Wifi.

Merci de préciser votre question le cas échéant.

TonyNostra
Quentin

TonyNostra

Niveau
0
72 / 100
points

J'ai bien utiliser le code wifi, sauf que sur mon téléphone me dit " Internet ne peut être utiliser " j'ai fait pas mal de manipulation mais rien :)

TonyNostra
Quentin

TonyNostra

Niveau
0
72 / 100
points

D'accord, merci bien de la réponse je vais fermer le sujet, je vous remercie, bonne journée .

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Je peux avoir non internet sur non téléphone mobile avec non forfait j'aime 4g

RAZIKA
RAZIKA

RAZIKA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour meme moi ma 4G veux pas se connecter à mon téléphone je ne comprends pas pourquoi merci de me répondre

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ALEKSEI
ALEKSEI

ALEKSEI

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai bien utiliser le code wifi, sauf que sur mon téléphone me dit " Internet ne peut être utiliser " j'ai fait pas mal de manipulation mais rien :)

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aleksei,

Est-ce la clef 4G ou avec votre Bbox?

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................