Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Erreur de vos services

Bonjour, je souhaiterai vous faire part de mon profond mécontentement. Le 7/10 j'ai appelé une conseillère pour connaitre la date de fin d'engagement. L'attente était longue lorsqu'elle me disait de renseigner pour une offre. Mon téléphone s'est éteint. Je jour même j'apprends que ma ligne box est résiliée. Hier, j'étais en contact avec un de vos collègues qui m'a carrément prise pour une demeurée en me disant que j'avais sûrement souscrit auprès d'un autre opérateur (je sais ce que je fais quand même j'ai juste eu une proposition de prix et ils devaient me rappeler) il me dit ensuite que j'ai sûrement du demander une résiliation sur mon compte client alors que ca faisait longtemps que je n'y étais pas allée. J'ai trouvé son insistance irrespectueuse. Aucune solution n'a été apportée il consulte mes factures qu'il ne comprend pas lui même car vous me remboursez des frais de résiliation et de mise en service sur le mois précédent alors que je n'ai ni souscrit ni résilié. La seule chose qu'il a à me proposer c'est de resouscrire a bouygues et payer des frais de mise en service tout cela pour un forfait peu interessant. Je suis vraiment déçue de vos services nous qui étions clients fidèles ce que vous avez fait sur notre ligne est incompréhensible et vous n'avez pas été capables de régler ce problème. Le pire c'est qu'après avoir raccroché avec le service client vous nous bloquez la 4G sur nos forfaits mobile! De quoi s'agit il? D'une punition pour vous avoir dit que vous nous avez pris pour des imbéciles et que vous avez fait n'importe quoi sur notre ligne? J'attends tout de même des explications mais je résilie tous mes forfaits chez vous. Je vous réglerai ce que je vous dois par chèque. Bien cordialement

FADILA
FADILA

FADILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fadila,

Je suis navrée de cette situation, mais je comprends, et je souhaite vous présentez toutes nos excuses de la part de Bouygues Telecom tout d'abord.

Afin de voir ensemble, passons en privé svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................