Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Carte SD de remplacement jamais reçue

Il y a 3 semaines environ j'ai eu un conseiller par téléphone pour regler notre problème sur la télévision (plus d'enregistrements d'émissions possibles / plus de controle du direct). Après plusieurs essais il a constaté que le problème était dû à la carte SD qui devait être défaillante. Nous devions en recevoir une nouvelle sous 5 jours, mais nous n'avons toujours rien recu... Comment faut il faire ?

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

il s'agit d'une bbox 4K / Miami ? ou Miami en Multi TV ?

Cdt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,

Navré de la situation.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................