Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Demenagement avant activation ?

Bonjour ,

J'ai effectué une déménagement de ligne avant l'installation et l'activation.
J'ai donc reçu un SMS m'indiquant que je devais renvoyer la box fibre reçue mais aucun SMS pour m'indiquer l'envoi du nouveau matériel.

Que dois-je faire?

Merci.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Ne tenez pas compte du message reçu car en même temps nous avons lancé le déménagement de votre connexion qui reste en fibre donc vous conservez vos équipements.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais en êtes-vous sûre ? Je ne voudrais pas avoir à payer des frais, il s'agit de la commande N°571505759.

De plus, j'ai un autre souci, on m'avait promis au téléphone la Bbox 4k qui faisait normalement parti de l'offre et j'ai reçu la box miami qui ne dispose pas de la 4k ni d me l'enregistreur 128go. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,

Merci de nous avoir choisi, je vais récapituler la situation.

Il y a en tout et pour tout une seule commande Bbox à votre nom. suite à une difficulté, nous avons relancé l'activation, ce qui a généré le message que vous avez reçu. Comme indiqué par Jeanne, il ne faut pas en tenir compte, gardez vos équipements.

Concernant le matériel, vous avez bénéficié d'une offre Bbox Must en série spéciale, qui est à 9,99€, moins cher que le prix public. Du coup, l'équipement fourni est un décodeur de génération précédente. Je vous rassure, vous pourrez tout de même enregistrer des programmes et faire du contrôle du direct:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program...

Si vous voulez absolument le décodeur 4K, il faudra changer d'offre quand elle sera activée, et donc de tarification.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom