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serveur smtp bouygues ne me reconnait pas toujours depuis que j'ai déménagé?

lorsque j'envoie des emails avec des adresses différentes , car j'ai plusieurs adresse en sus de celle de bouygues, des fois le SMTP me reconnait, des fois non, adresse d'envoi bouygues ou non...
Le serveur me répond:: 554 5.7.1 <unknown[88.202.186.64]>: Client host rejected: Access denied.
Cependant tous mes autres service internet fonctionnent, la preuve je vous écris de mon compte bouygues alors que le serveur lui de son côté me jette.
Puis quelques temps plus tard voir le lendemain, cela se remet à fonctionner sans que je n'ai eu à faire quoique ce soit. j'ai déménagé et ma nouvelle ligne a un très bas débit contrairement à avant. A tel point que je n'ai pas pu reprendre ma connexion télé Miami...?
Votre SAV téléphone de premier niveau que j'ai bien entendu contacté, lui ne voit rien avec les outils et les compétences qu'il a. Pour lui la ligne fonctionne.
J'ai un outil d'email Mozilla Thunderbird, un anti virus kaspersky, rien que du courant donc.
Merci pour votre aide car cela devient pénible, surtout lorsque que l'on doit absolument s'appuyer sur ces services face à l'administration, banques et autres lors de problème majeures et urgents.

PASCAL
PASCAL

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Réponses

VANESSA
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Bonjour Pascal,

Je comprends votre situation, si cela concerne une situation technique lié à votre box, je vous invite à contacter le service technique au 1064 en indiquant "problème technique de box" afin d’être redirigé vers le service concerné.

Vanessa, Bouygues Telecom
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PASCAL
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Bonjour,
Désolé j'ai déjà appeler le 1064, ils sont incapables de traiter car trop technique pour eux.
Ce sav de premier niveau est basé sur des petites mains non spécialisée et sans apparemment de compétences informatique à qui l'on donne et met en main des réponses et tests standarts de premier niveau.
Dès que cela dsort de la liste des problèmes courants rencontrés, ils sont perdus et vous soutienne que cela vient d'ailleurs que de chez eux....
Avant, j'étais chez Free que j'ai quitté pour des raisons d'honnêteté et filouteries, mais eux avait un vrai SAV accessible.
Donc je maintiens ma question;
Cordialement
Pascal

Bonjour Pascal,
Malheureusement la partie technique mais pas gérée sur ce canal, d'où le fait qu'on vous oriente vers le service technique au 1064
En revanche on ne peut pas vous garantir de tomber sur notre centre interne de niveau 2

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PASCAL
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Merci pour cette info, mais comment fait-on pour accéder au niveau 2 de SAV puisque le niveau apparemment est incapable de discerner le besoin et fait blocage????
Ne pensez-vous pas que vous les gens de Bouygues devez remonter ce problème puisque que les procédures mise en place pour la plus grande tranquillité de tous, laissent sur le carreau les clients qui ont un vrai problème technique.....
Encore une fois prenez exemple sur des SAV comme Darty ou free car eux, à ce niveau sont top.
Au final Faut-il en arriver au fait que je change d'opérateur ?

Vanessa
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Bonjour Pascal,

Navrée de cette situation.

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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