Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Retrouver ancienne facture après résiliation?

Bonjour,

Suite à la résiliation de ma box, je souhaite retrouver une de mes anciennes facture.
Dans mon espace client, elles ne sont plus disponible.
Comment puis les retrouver svp?
Cordialement

DAVY
DAVY

DAVY

Niveau
0
1 / 100
point
chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,
L'espace client reste accessible pendant 12 mois, et les dernières factures y sont consultables, en remontant au maximum de 12 mois à partir de la date actuelle : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/consultation-facture-internet-forfait
Modifié le 14/10/2020 14:34:34

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour,
L'espace client reste accessible pendant 12 mois, et les dernières factures y sont consultables, en remontant au maximum de 12 mois à partir de la date actuelle : 
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/consultation-facture-internet-forfait
Modifié le 14/10/2020 14:34:34
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour
cliquer sur ancien client et renseigner le mail de contact associé a ce compte pour reactiver l'accès

Attention si ce mail de contact est un mail Bbox il fallait le modifier avant résiliation comme indiqué dans les communication de l'opérateur pour continuer à accéder pendant 12 mois.

cdt

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Je recherche une facture de mai 2016 comment puis-je y avoir accès sachant que là la facture la plus ancienne date de novembre 2017. Je vous remercie c'est très important pour moi de retrouver cette facture.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

c'est 36 mois d'archivage disponible.

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
41 / 100
points

bonjour

Je suis prête à débourser de l'argent pour récupérer cette facture de mai 2016 ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

le 1064 devrait pouvoir vous aider il me semble c’est payant et ça prends un peu de temps

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
41 / 100
points

merci beaucoup