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Ma commande

le délai d'activation de la ligne internet est très long?

le delai d'activation de la ligne internet est dépassé de 15 jours par rapport à celui annoncé lors de la souscription
impossible de contacter qq chez bouygues

BENEDICTE
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Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Bénédicte,

Et désolé de la situation.

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Pouvez-vous nous indiquer toutes vos disponibilités, pour ce jour et les suivants, jusqu'à samedi inclus svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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BENEDICTE
BENEDICTE

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bonsoir
je suis disponible demain matin apres 10h
ou samedi matin
cdt

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour Bénédicte, je suis navré pour ce retard sur votre commande box, je viens de créer un ticket pour retard de commande afin d'en connaitre les raisons de ce retard, vous pourrez suivre l'état de celui-ci sur votre espace client directement, vous recevrez une information quand votre ligne sera activée.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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BENEDICTE
BENEDICTE

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bonjour toujours rien la ligne n'ets pas activée et je n'ai pas été appelé par bouygues qui reste injoignable!!!
incroyable

BENEDICTE
BENEDICTE

BENEDICTE

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bonjour la ligne n'est toujours pas activée bouygues est injoignable et ne m'a pas contacté....
incroyable!!!!!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour Bénédicte,

Je vous présente nos excuses pour ce retard. Nous allons faire au plus vite.
Une demande d'intervention a été faite samedi et nous attendons le retour du technicien qui est intervenu.
Rassurez -vous nous allons vous recontacter rapidement d'ici la fin de la semaine.
Je vous envoie par Colissimo l'internet garanti qui vous permettra de pouvoir utiliser internet en attendant que tout soit rétabli.
Merci de votre patience et à très bientôt.

Nathalie, Bouygues Telecom
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