Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Précommande Pixel 5 honorée ou pas ?

Bonjour !

Apres avoir précommandé le Pixel 5 chez vous, la date de sortie approche réellement.
Qu'en est-il de vos stocks réels sur l'appareil ?
J'ai reçu 2 fois un mail indiquant rupture de stock.

Ne venez pas me répondre "à partir du 15/10/20", je connais la date de sortie.
Je souhaite connaitre la vraie date laquelle on peut espérer recevoir le produit pour une précommande faite le 03/10/20

Cordialement.

CAMEL
CAMEL

CAMEL

Niveau
0
34 / 100
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette situation.

En effet, il semble que le Pixel 5, fort de son succès, est en rupture de stock mondiale auprès de tous les revendeurs.

De ce fait , nous avons dû annuler quelques commandes, nous faisons le maximum pour vous livrer les autres le plus vite possible, dès réception :-)

Merci pour votre compréhension.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURA
LAURA

LAURA

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, je me permets de répondre à ton sujet pour le suivre parce que je suis dans le même cas de figure. J'espère qu'on pourra avoir une réponse, je trouve que c'est pénible de n'avoir aucune info (bon après, je pense que c'est plus à cause de Google qui a mal géré son stock de préco que de Bouygues, mais quand il est question d'une grosse somme d'argent, difficile de supporter que ce soit le noir total).

CAMEL
CAMEL

CAMEL

Niveau
0
34 / 100
Chez moi, le suivi commande indique une livraison entre le 16 Octobre et le 19 Octobre. Je souhaite savoir si c'est une vraie date liée à leur stock, ou une date posée comme ça pour donner une date au client... ;)

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
Visiblement, on est beaucoup dans le même cas. Je pense que Google a sous estimé l'intérêt pour ce téléphone, comme cela s'est passé à la sortie du Nexus 4. Je pense aussi que la capacité de production a pris un sacré coup, cette année !
Bref, j'attends mes Pixel 5 aussi.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camel,

Nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666 avec votre numéro de commande.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
Je les ai eu hier et apparemment, ils n'avaient pas encore reçu les téléphones. Je sais pas si ça a beaucoup évolué depuis. Attendons la fin de semaine pour voir.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Même inquiétude pour moi, commandé le 3 Octobre la livraison rapide en relai prévue entre le 15 et le 16, pas d'update depuis si ce n'est les étranges mails de rupture de stock temporaire flous.

Je sens que je vais être ravis d'avoir payé une préco et un envoi rapide pour recevoir mon produit XX jours/mois après la sortie...

Edit sur la page de la boutique Bouygues il est indiqué "Disponible uniquement en magasin" j'espère que c'est une blague et que la vente directe n'est pas prioritaire sur les précos...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
@Lucas,

Je me pose exactement la même question quant à sa soit disant disponibilité en magasin. Je vais faire un saut en boutique en rentrant du travail tout à l'heure. Mais je pense qu'il est encore un peu tôt pour nous alarmer. Nous ne sommes que le 14 après tout.

DE QUEIROZ
DE QUEIROZ

DE QUEIROZ

Niveau
0
21 / 100
Bonjour a vous

Même problème de mon côté , annulation il y a 2 heures (et donc impossibilité de profiter de l'offre pour le casque bose)

Vais-je pouvoir le reprendre chez Bouygues et profiter de l'offre ?

Suis-je complètement floué ? Pour rapelle j'ai payer d'avance et je serais rembourser uniquement dans une semaine

Merci a un conseiller de nous répondre

CAMEL
CAMEL

CAMEL

Niveau
0
34 / 100
Pensez à donner vos dates de précommande pour que chacun puisse avoir un repère.

J'avais aussi cette date de livraison pour un retrait en point relais, je pense que c'était une date comme ça...
J'y ai cru jusqu'au bout, mais Bouygues a annulé ma commande, juste le dernier jour de la préco

DE QUEIROZ
DE QUEIROZ

DE QUEIROZ

Niveau
0
21 / 100
Bonjour a tous

J'ai commandé mon téléphone le 09/10/20 et la commande a été annulée ce jour pour cause de rupture de stock .

Je viens de joindre le service Bouygues commande qui me dis que je n'aurais pas le téléphone , et pas non plus le droit a l'offre de bose . Pour rapelle , au moment de ma commande , rien n'indiquait la rupture de stock du téléphone et l'argent a bien été débité .

J'aimerai un retour de conseiller au plus vite pour régler ce litige

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
Salut,

J'ai passé ma commande le lendemain de la présentation, le 1er Octobre vers 9h, au téléphone avec un conseiller car le site de Bouygues plantait. J'attends de voir maintenant.

LUCAS
LUCAS

LUCAS

Niveau
0
21 / 100
Rebonjour,

Ma commande viens d'être mise à jour dans mon espace client et j'ai un numéro de suivi chronopost.

Pour rappel j'avais commandé le 3 Octobre, bon courage à ceux qui ont vu leur commande annulée je comprends votre déception :/

JEAN FRANCOIS
JEAN FRANCOIS

JEAN FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir à tous,

J'ai passé ma commande le 09/10/2020 et je viens d'être notifié de l'envoie du Pixel 5 avec un numéro de suivi Colissimo. Courage aux autres je comprends tout à fait d'être dégouté...

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
62 / 100
Pareil, je viens de recevoir mes numéros de suivi pour mes pixel. En même temps, à 9h j'étais dessus !

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
21 / 100
Commande passé le 8 octobre et je viens de recevoir un mail comme quoi elle est annulé pour rupture de stock. Le jour même où les precommandes avec l'offre du casque boose se termine. On ne met pas un téléphone disponible sur le site pour derrière nous annulée notre commande, merci beaucoup Bouygues !!!! Vous m'avez dégouté..

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous, je vous conseille de faire le siège du service client pour annuler les annulations de commande. Il n'y a aucune raison d'annuler ces commandes alors que nous pourrions évidemment patienter jusqu'au réapprovisionnement du Pixel 5, tout en conservant le bénéfice du casque Bose. Pour ce qui me concerne, je pense que c'est juridiquement attaquable comme démarche. Il faut que Madame CHRYSTEL ABADIE TRUCHET intervienne et communique

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

En effet, il semble que le Pixel 5, fort de son succès, est en rupture de stock mondiale auprès de tous les revendeurs.

De ce fait , nous avons dû annuler quelques commandes, nous faisons le maximum pour vous livrer les autres le plus vite possible, dès réception :-)

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
"Bonjour à tous,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom"

C'est une blague, il est affiché disponible en boutique uniquement sur votre site, et sera évidemment réapprovisionné !

CAMEL
CAMEL

CAMEL

Niveau
0
34 / 100
Mon téléphone est expédié !! J'ai eu un suivi dans la journée. J'avais donc commandé le 03 Octobre, livraison en relais. J'espère qu'il arrivera demain ! On verra... ;)

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas que certains, commande passée le 08 et annulée le 14 - très déçu, et je ne comprends pas bien pourquoi la livraison n'a pas simplement été reportée.

Je viens de voir que le Pixel 5 est de nouveau disponible sur le Google Store, livraison estimée entre le 18 et le 23 novembre.

Pensez-vous que si je le commande là-bas, je pourrai utiliser ma facture originale de Bouygues pour profiter du casque Bose?

A compter que je le reçoive bien avant le 23, pour ne pas dépasser les 45 jours max après date d'achat pour soumettre une demande...

Bonjour Camel,
Je vous rassure votre colis est en cours de livraison dans votre relais colis, vous recevrez un message lorsqu'il sera disponible pour le retrait.

Merci pour votre patience,
Bonne journée
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
32 / 100
Après échange avec le service client "direction de Bouygues", aucun moyen de récupérer la bévue (le Pixel n'aurait pas dû être disponible à la commande dès que le stock initial était épuisé) de Bouygues. C'est commercialement mauvais.
Jai pris contact avec Google, qui m'a donné une adresse mail à qui adresser une demande de geste commercial en envoyant tous les éléments qui prouvent la commande dans la bonne période de promotion. L'adresse : bose@pixel-offers.com
Affaire à suivre dès que j'aurai un retour.
En scoop, il va y avoir une autre offre de précommande du 5 au 18 novembre en France sur le Pixel 4a 5G (je ne sais pas quoi), Bouygues il est temps de mettre votre logistique à jour pour éviter de vous planter 2 fois.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je vous invite à vous référer à la réponse de Rahmouna, épinglée en tête de page.
Merci à tous pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................