Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment lier son espace téléphone et box sur le même compte ?

Bonjour,
Je ne comprend pas, lorsque je me connecte à mon espace client, il n'y a que mon abonnement de téléphone qui apparaît. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client pour ma box.
Comment faire apparaître mon compte box au même endroit que mon compte téléphone ?
Merci d'avance.

JULIE
JULIE

JULIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie ,

En effet , vos 2 comptes ne sont pas unifiés . Ce qui veut dire que vous avez 2 espaces clients (1 Box , 1 Mobile ) Souhaitez vous qu'on fasse le nécessaire afin d'en avoir qu'un seul pour les 2 contrats ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
11 / 100
points

Oui. Ce ne sera que la 3ème fois que je signale le problème qui devait être résolu à chaque fois

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie,

Je suis là pour vous aider et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................