Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

un conseiller Bouygues m'a arnaqué

J'ai demandé un forfait pour mon fils, comme je suis client, le conseiller m'a proposé un forfait 30.99€ -5€ client box 15€ engagement 12 mois donc je devais payer que 10.99€ , jQuand j'ai vu que je paie tous les mois 25.99€, j'ai appelé le service client, on m'a dit qu'il fallait activer l'offre dans mon espace client alors que le conseiller m'a rien dit.
Franchement decu du service de Bouygues, quelqu'un me conseile un autre fournisseur? j'ai quand meme le fibre et 3 ligne mobile.

TOAN
TOAN

TOAN

Niveau
0
12 / 100
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir, ça fait un an que bouygues me fait des "crasses", depuis juillet 2019. le contrat pour mon fils et moi étaient de 23.98 euros. Ils m'ont prélevé 43.98 euros Au bout 8 mois, j'ai décidé de quitter Bouygues avec 5 contrats, il ne digèrent pas trop.... En aout, j'ai décidé de changé d'opérateur, mais bouygues me demande 312 euros pour un abonnement, alors que je ne n'avais aucun abonnement, mais étais libre de partir quand je le voulais. Je suis au contentieux, mais sachez que leur avocat et le digne fils de B. TAPIS. Mon père c'est battu 1 an avec et a gagné.Quelque soit l'opérateur, je pense qu'il essayent tous de nous arnaquer. Alors , ne lacher .. Prenez une association, si besoin comme moi, car le vol ne leur est pas accorder plus que les autres et rien. Pour info, un interlocuteur m'a même accordé une faveur pour mon ex-conjoint, vu les problèmes que j'avais eu en juillet 2019. Comme je téléphonais en moyenne 2 fois par mois, j'ai eu un autre interlocuteur, qui m'a dit que ce n'était pas possible, un ex conjoint avec un autre nom, personne ne pouvait avoir ce pouvoir.. il a vite annulé cette offre, c'est pour dire.. Je vous souhaite bon courage et continuer à vous battre malgré les circonstances, car cela est vraiment pour nous emmerder.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
42 / 100
Bonsoir, ça fait un an que bouygues me fait des "crasses", depuis juillet 2019. le contrat pour mon fils et moi étaient de 23.98 euros. Ils m'ont prélevé 43.98 euros Au bout 8 mois, j'ai décidé de quitter Bouygues avec 5 contrats, il ne digèrent pas trop.... En aout, j'ai décidé de changé d'opérateur, mais bouygues me demande 312 euros pour un abonnement, alors que je ne n'avais aucun abonnement, mais étais libre de partir quand je le voulais. Je suis au contentieux, mais sachez que leur avocat et le digne fils de B. TAPIS. Mon père c'est battu 1 an avec et a gagné.Quelque soit l'opérateur, je pense qu'il essayent tous de nous arnaquer. Alors , ne lacher .. Prenez une association, si besoin comme moi, car le vol ne leur est pas accorder plus que les autres et rien. Pour info, un interlocuteur m'a même accordé une faveur pour mon ex-conjoint, vu les problèmes que j'avais eu en juillet 2019. Comme je téléphonais en moyenne 2 fois par mois, j'ai eu un autre interlocuteur, qui m'a dit que ce n'était pas possible, un ex conjoint avec un autre nom, personne ne pouvait avoir ce pouvoir.. il a vite annulé cette offre, c'est pour dire.. Je vous souhaite bon courage et continuer à vous battre malgré les circonstances, car cela est vraiment pour nous emmerder.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Toan.

A tout de suite en message privé pour arranger tout ça !

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TOAN
TOAN

TOAN

Niveau
0
12 / 100
Merci pour votre soutien Patricia, j'ai téléphoné plusieurs fois pour
demander un remboursement mais en vain, donc j'ai perdu 45€
en revanche Bouygues a perdu 3 abonnements.

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour d'un arnaqué..
J'ai également demandé pour mon fils déjà client qu'il puisse bénéficier d'un forfait de100 Go le 10 oct . Le conseiller me fait remarquer que cette offre ne s'applique qu'aux nouveaux clients et me propose d'autres alternatives plus onéreuses que je refuse, expliquant qu'il est étudiant avec des revenus très très très petits. Au bout de quelques minutes il me dit "restez en ligne je vous reprends dans quelques minutes" ok j'attends... Il reprend la conversation en me disant "cest bon j'ai pu vous avoir cette offre je vous envoie un mail de confirmation" bonne journée, votre fils va pourvoir faire ses cours en visio maintenant et bla bla bla....
Je n'ai pas recu de mail de confirmation, aussi je rappelle la plateforme 3 heures plus tard, et là un deuxieme conseiller me CONFIRME que je vais bénéficier de cette offre et qu'il y a du avoir un retard dans le mail......
Le 20 oct date à laquelle j'aurais dû avoir mon nouveau forfait surprise!! pas de nouveau forfait..
Je rappelle un troisième conseiller qui me dit que "NON c'est impossible qu'on m'ait dit que ce nouveau forfait était possible pour moi" je lui demande d'en référer à un supérieur et surtout de bien écouter les conversations antérieures puisque elles sont enregistrées et de me rappeler. Ils ont 5 jours ouvrés pour répondre j'attends encore.... Ils vont perdre 5 forfaits.... QUE VAUT LA PAROLE D UN CONSEILLER BOUYGUES???

AMEL
AMEL

AMEL

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis tombe dans le meme piége d un offre qui j ai jamais demande en passant a la boutique de bouygues telecome a clermont ferrand. je vois un prelevement de 44.99 euro tout les mois et quant je me suis renseignee c etais hubside gestion site internet. a ma grande surprise voila les commerciaux d aujourdhui je payer facture telephone plus assaurrance en plus un site qui existe pas . comment faire

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amel,

Et merci de votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, le souci ne s'est pas passé dans une boutique Bouygues Telecom : je vous invte donc à voir avec l'enseigne concernée. Pour la ligne qui devait être à 2euros, je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................