Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment annuler un vieux contrat data ?

Bonjour,

Je souhaite annuler un vieux contrat data utilisé dans une tablette mais impossible de recevoir le SMS de reset du compte (pourtant les SMS de "vous avez une facture passent très bien !!).

Comment reprendre cette ligne sur mon espace client ou comment l'annuler (sans retirer l'autorisation de prélèvement, ce qui, pour le coup, serait un peu radical).

Merci d'avance.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
23 / 100
Réponses

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
23 / 100
Et ben finalement, appel au 1064, 3 minutes de bataille avec le robot tout pourri incapable d'attendre 5 secondes qu'on tape un numéro de téléphone (en plus, je suspecte que cet sal..rie détecte qu'on commence à s'enerver et il vous raccroche au nez), puis une minute d'attente pour avoir un humain.

A partir de là, super accueil. Le gars a tout tenter pour raccrocher cette abonnement de clé à mon compte mais rien ne fonctionne. On a fini par faire une résiliation manuelle (payante, mais bon, c'est réglé).

Comme quoi, l'humain, y-a que ça !!

Humain 1 - Robot 0
\o/

Si vous avez réussie a battre le robot félicitation a vous, moi j'essaye toujours d'avoir un humain au bout du numéro, si vous avez une technique pouvez vous la communiquer.
Comme on dit souvent, " vous avez gagné la bataille mais pas la guerre "
Bonne journée a vous .

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
23 / 100
Pour avoir un humain, dites "résiliation" au robot (et non "ôte-toi de mon chemin, diabolique machine impie !!" comme le ferai tout être humain sensé), tapez le numéro de ligne et hop... vous tombez sur un humain dont le rôle est de vous dissuader de partir.