Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation d'offre internet envoyée avec AR mais sans nouvelles, la résiliation est-elle prise en compte ?

Bonjour,
Ma demande de résiliation avec accusé de réception a été reçue par Bouygues le 30 septembre 2020 mais je n'ai pas de nouvelles. La résiliation a-t-elle bien été prise en compte ?
De plus, dois-je payer la facture du mois d'octobre ?
Merci par avance

MARIE MADELEINE
MARIE MADELEINE

MARIE MADELEINE

Niveau
0
2 / 100
points
Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Madeleine,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Madeleine,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile.

Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................