Bonjour,
Ma demande de résiliation avec accusé de réception a été reçue par Bouygues le 30 septembre 2020 mais je n'ai pas de nouvelles. La résiliation a-t-elle bien été prise en compte ?
De plus, dois-je payer la facture du mois d'octobre ?
Merci par avance
Bonjour Marie Madeleine,
J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile.
Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Marie Madeleine,
J'ai pris en charge votre message et tenté de vous joindre sans succès sur votre ligne mobile.
Suite au message laissé sur le répondeur, je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Valerie a été sélectionné comme meilleur répondant
Valerie a répondu
MARIE MADELEINE a posé une nouvelle question