Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonsoir, je n'ai plus de réseau sur mon lieu de travail. 62630 ce depuis une bonne semaine?

je n'ai plus de réseau sur mon lieu de travail (etaples 62630) ce qui est vraiment gênant. impossible de joindre qq un au 1064 (trop de demande) si le problème persiste, je vais me voir dans l'obligation d'aller chez un concurrent, qui eux passe très bien.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à un incident technique, vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés dans l'utilisation de vos services internet mobile. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les meilleurs délais. Merci de votre patience.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour également plus de réseau quand je suis au travail, ****, ******** ****** à Etaples 62630 ça fait 1 semaine, ceci devient très gênant, dans l'attente d'une réponse rapide de votre part, ou je vais devoir prendre des dispositions chez la concurrence.
Adresse mail afin d'avoir une réponse par écrit : ****.*****@laposte.net
Cordialement

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arnaud,
En effet un incident réseau est déclaré sur ce secteur, nos techniciens sont en cours d'intervention afin de rétablir les services au plus vite.
Je n'ai pas plus d'éléments quant à la nature du dysfonctionnement et pas de délai précis à vous communiquer à ce jour.
Toutes nos excuses pour le désagrément

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................