Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet HS, impossible de m'identifier, de trouver interlocuteur ou assistance, num. contact ou Bbox pas reconnus?

internet ne fonctionne plus, pas moyen de joindre l'assistance, ni par mail, ni par téléphone. mes données téléphoniques sont bien renseignées mais pas reconnues. pour l'assistance via l'application, c'est impossible car : je ne suis pas autorisée dans mon forfait. je tourne en rond, Comment faire ?

ANNE-LAURE
ANNE-LAURE

ANNE-LAURE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom