Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai recu une box miami au lieu de la box 4K

Le 03/10/20, suite à un appel d'un commercial Bouygues Telecom, j'ai souscrit un abonnement BBox Must, avec un modem WiFi 5 et un décodeur 4K, chose que le commercial m'a confirmé en m'envoyant la proposition par mail, j'ai vérifié l'offre, dans lequel y avais un décodeur 4K et j'ai valide, Aujourd'hui je vérifie le colis , je m'aperçois que Bouygues m'a envoyé un décodeur Miami, qui ne figure pas dans l'offre que j'ai souscrit. Donc je demande à Bouygues Telecom de respecter ses engagements et ses futurs clients et de m'envoyer le decodeur promi
Pourquoi j'ai reçu un décodeur Miami, alors que j'ai souscrit un à un offre Must avec un décodeur 4K? Le commercial le jour de la souscription m'a confirmé l'envoi d'un décodeur 4K

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed.

Vous avez souscrit à la série spéciale à 9.99€ pendant 12 mois et cette offre ne comprend pas le décodeur 4k mais bien un décodeur Miami. Navrée pour cette erreur d'information.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
Je vous remercie pour votre réponse, cependant sur le document qui m'a été communiqué par le commercial, pour valider la commande, il y'avait bien un décodeur 4K, et dans votre compagne publicitaire, en Voyer bien série spéciale offre Must, avec décodeur 4K, mais aussi sur le document PDF qui décrit cet offre.
Je ne sais pas si on peut parler d'une erreur ou d'autre chose.
Pour information, nous sommes plusieurs à avoir été victime de votre erreur d'information.
Dernière chose, il y à une personne dans le même cas que moi, qui a réussi à se faire échange son décodeur Miami contre un 4K

JANANI
JANANI

JANANI

Niveau
0
35 / 100
c'est juste incroyable je suis dans la même situation !!! je n'est même pas encore activé ma ligne que je compte déjà resilier !

Bonjour à tous,
Il y a eu 2 séries limitées pour l'offre Must :

• la première à 9.99 avec décodeur Miami
  • la deuxième à 14.99 avec décodeur 4K
  • Il est possible de passer sur l'offre avec décodeur 4K mais la remise saute ... Il vaut mieux attendre la fin de la première année.
    Bonne journée.
    Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

JANANI
JANANI

JANANI

Niveau
0
35 / 100
personnellement j'ai suivi les conseils des commerciales incompétent qui m'avez bien dit que j'aurais la 4K heureusement que je suis dans mes 14 jours de rétractation. faisant partie de 60 millions de consommateurs et UFC que choisir je fais remonter le problème au plus vite.

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
Faux, dans ce forum y des clients qui ont souscrit l'offre à 14,99, et ils ont reçu un le décodeur Miami, et il y a une dame, avec un offre à 9,99 a réussi à ce faire échanger son Miami contre un 4K.
Voilà la réalité.

Janani,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique. Navrée pour cette situation.Suite à notre échange, avec l'offre promotionnelle à 9.99€ pendant 12 mois, le décodeur fourni est un Miami et non un 4K.

Je vous souhaite un bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Mohamed,
Jean-Frédéric vous a donné la bonne réponse.
Je suis désolée si vous n'avez pas eu cette information.
Depuis le 01/10, il y a une offre à 14.99€ avec un décodeur 4K.
Si besoin de changer, merci de nous communiquer vos disponibilités.
Nous devrons cependant annuler votre premier dossier et en refaire un autre.
Nous restons à votre écoute.
Très bon w-e.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

Niveau
0
42 / 100
Bonjour, faut comme même reconnaître que Bouygues Telecom n'a pas été transparent dans cette opération commerciale, la communication avec ses commerciaux été clair, (avec votre offre Must à 9,99€, vous aurez un décodeur 4K), nous sommes nombreux à être victime de cette désinformation.
Étant un ancien de chez Bouygues, j'ai eu beaucoup de soucis avec la Miami, j'ai quitté Bouygues il un a maintenant 3 ans Aujourd'hui je reviens, j'espère ne pas regretter mon choix.
Bien à vous

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
1
187 / 750
ça sent la fin de cet opérateur, rabattre des clients par n'importe quel moyen ce qui va créer une rancœur et une hémorragie dans un an

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
43 / 100
Tout comme vous je suis dans la même situation avec réception de la Miami au lieu de la 4K annoncée!.
Et tout comme vous on m’a adressé le même type de réponse (offre spéciale, malentendu au téléphone ...).
Je reçois un mail aujourd’hui au sujet d'éventuelles questions que j’aurais au sujet de mon offre!. Je clique sur le lien présent dans ledit mail et je tombe sur toute une explication sur la 4K (et non la MIAMI).
Le petit détail qui frustre encore plus ^^.
Voici le lien :
https://pages.infos.bouyguestelecom.fr/page.aspx?qs=38dfb...

Bonne journée à vous tous.

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis dans la même situation j ai reçu la box Miami au lieu de la box 4k et pareil ceci suite au démarchage téléphonique lors duquel j ai bien demandé confirmation de l offre 4k d ailleur sur le détail de la futur facture figure bien le prix initial de la 4k bénéficiant de la remise. L installation doit se faire ce vendredi 13 novembre mais j hésite à me rétracter car pas la bonne box ? Je suis dégoûtée c est la 2eme fois que je me fais avoir par un démarchage téléphonique en plus ils m ont facturé 10€ de frais de livraison colissimo car soit disant pas de livraison en point relais ou boutique suite covid 19. Je ne sais pas quoi faire ?