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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de signal internet box 4g ?

Bonjour,

Depuis environ une heure ma box 4G b528 affiche le voyant signal en rouge alors qu'aucune panne de réseau n'est signalée et qu'elle fonctionnait très correctement avant la panne.

J'ai déplacé, redémarré et remis au paramètres d'usines la box plusieurs fois sans succès et je n'ai toujours pas accès à internet (j'écris donc ce message avec la toute petite connexion de ma résidence). Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec cette box et ça commence à être un peu embêtant vu que c'est l'un de mes outils de travail.

Avez-vous une quelconque solution pour dépanner ma box ? Et s'il vous plait ne me dites pas de juste la déplacer ou de la rallumer, c'est déjà fait.

PIERRIC
PIERRIC

PIERRIC

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Alyson
Alyson

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Equipe

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour cette situation. Vous avez effectivement pu constater un dysfonctionnement de réseau pendant quelques heures hier soir, nous avons remonté un incident national à ce sujet. En toute logique, vos services sont de nouveau fonctionnels.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

KEVIN
KEVIN

KEVIN

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11 / 100
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Bonjour ,
Même problème pour moi.
Assistance indisponible par téléphone , application.
Aucune communication.

C'est inadmissible.

Cordialement.

SAHIM
SAHIM

SAHIM

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je suis en bretagne même probleme

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Bonjour
Jai exactement le meme probleme. Je suis en Auvergne. Je n'arrive meme pas a faire fonctionner l'assistance en ligne.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Il semblerai qu'une panne nationale est survenue vers les 18h15

ADELINE
ADELINE

ADELINE

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Pour ma part c'est revenu à la normale. Bonne soirée

Alyson
Alyson

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Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour cette situation. Vous avez effectivement pu constater un dysfonctionnement de réseau pendant quelques heures hier soir, nous avons remonté un incident national à ce sujet. En toute logique, vos services sont de nouveau fonctionnels.

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Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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