Bonjour,
J'ai une question très importante à laquelle j'ai besoin d'une réponse que les conseillers de vente Bouygues Telecom n'arrivent pas à me donner (à part redonner les informations commerciales sur l'offre que l'on connait déjà ils ne servent pas beaucoup malheureusement...).
Je suis chez Freebox en ADSL. Je veux souscrire à la Fibre Bouygues Telecom, avec portabilité de ma ligne actuelle.
Ma question : y'aura t'il une coupure internet ? Les rdv avec le technicien ne sont pas dispo avant un mois.
En d'autres termes, la résiliation chez Free est-elle fait dès la souscription ou ils attendent activation réelle de la ligne Bouygues pour le faire (donc après passage du technicien).
S'il y a une coupure je ne serai pas en mesure de souscrire, le télétravail m'obligeant à avoir une connexion en permanence.
Merci par avance
Réponses
Bonjour,
J'ai fait l'opération récemment de Red ADSL vers la fibre Bouygues.
Activation de la bbox fibre dans l'heure qui suivait le départ du technicien.
Coupure de l'ADSL le lendemain.
Portabilité du fixe sous 24h (la seule indispo est donc là dessus, en attendant la portabilité).
Merci Chantoine pour votre réponse.
Aviez-vous également demandé la portabilité de votre ancien numéro ? Afin de savoir si c'est bien Bouygues de leur côté qui ne procèdent à la résiliation de la ligne qu'une fois la nouvelle ligne activé.
Merci à vous
C'est dans ma réponse :-)
Et effectivement, la résiliation de l'autre côté s'est faite sans accroc.
Attention, ce n'est pas toujours le cas chez Free.
JJe l'espère également dans ce cas, merci à vous !
Si jamais un conseiller Bouygues passe par là et pouvait confirmer cela, ce ne serait pas de refus :)