Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Réclamation client : Refus d’enrichissement de votre forfait, non pris en compte

Bonjour Madame, Monsieur,

J'aurais aimé réaliser ce mail en privé, mais il semblerai que vous ne disposez pas de messagerie pour votre service client.

Du coup je vous contact ici, suite à une erreur de votre part, concernant la facturation de mon forfait.
Qui est passé de 4,99€ à 8,99€, sans accord de ma part.
Alors que j'ai bien refusé votre "enrichissement".

"
Votre refus d’enrichissement sur la ligne 06XXXXXX81 a bien été pris en compte. Vous conservez offre "Série limitée B&YOU 20Go".
Rendez-vous sur votre compte client pour plus d'informations.
"

Entre professionnel du SAV, je vous laisse le plaisir de remettre à jour mon forfait, qui doit être de 4.99€ et de me rembourser, bien entendu, la différence depuis le mois de juillet.
Quant aux 3h de recherche qu'il m'a fallut pour trouver un adresse valide, je vous les offres généreusement.

En vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement
Thomas B.

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Je comprends votre ressenti. Bouygues Telecom a la possibilité d'uniformiser ses forfaits afin de rester cohérent avec le marché, néanmoins nous pouvons prendre le temps de faire le point sur vos besoins et ajuster votre offre. A ce propos, savez-vous tout ce que contient votre offre?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Gwladys,

J'ai bien reçu votre correction hier.
Et je tiens à remercier toute l'équipe, pour sa réactivité.

Concernant votre offre, je n'ai pas une utilisation fusionnelle avec mon téléphone. Et un offre comme le B&YOU 20Go est donc très adapté à mes besoins.

En vous souhaitant une bonne journée,

Cordialement,
Thomas B.