Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment fait on une réclamation pour fraude "Watch it on TV" facturé à mon insu ?

J'ai constaté sur ma dernière facture Bouygues Télécom un dépassement dû au service payant "Watch it On TV" à raison de 2,99€/semaine et cela depuis plusieurs mois. Je n'ai jamais fais aucune démarche pour activer ce service et au vu du nombre de personnes que l'on trouve sur internet qui se sont fait arnaquées de la même façon je sais que cela a été fait à mon insu. Je considère donc cela comme de la vente forcée voir du vol. Etant donné les méthodes douteuses et répréhensibles je demande pourquoi Bouygues Télécom cautionne cela ?
Je souhaite faire une réclamation mais bien entendu Bouygues n'a aucune adresse mail ni formulaire pour les contacter.... Et par téléphone on m'a répondu que ce n'est pas la faute de Bouygues (qui se contente de facturer bien entendu) et plutôt de la mienne qui fais n'importe quoi avec mon téléphone. Peut on me dire comment je peux contacter quelqu'un chez Bouygues qui soit sérieux et aurait la volonté de faire cesser ce racket de "Watch it" ???

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jérôme, navré de la gêne occasionnée. Il faut comprendre que ce genre d'abonnement ne peut être mis en place que par l'utilisateur du mobile. Cela peut être du à une pub qui se serait affiché sur votre mobile ou bien un lien vous renvoyant vers un site payant. Dans tout les cas, je constate que l'abonnement a été résilié suite à votre appel du 12/10 et un blocage a été mis en place pour éviter de nouveau ce genre de facturation.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................