Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

menace de prelevement equipements non retournés

Bonjour, suite a une retractation de la souscription d'un forfait fibre, la conseillere bouygues m'a dit de ne pas aller chercher le materiel au point relai car il repartirait chez bouygues automatiquement et de ne pas tenir compte des relances SMS.
Vendredi j'ai reçu un SMS me prévenant que je vais etre facturé du cout des equipement que je n'ai jamais été cherché car il n'auraient pas été retournés.
Dois je bloquer tout prelevement de la part de bouygues pour eviter ce prélevement abusif ? Comment faire pour ne pas etre prelevé car en ce moment je n'ai pas les moyens de financer les erreurs de bouygues telecom.
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Christophe,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. En effet, nous voyons que le colis nous a été retourné à Bouygues Telecom. De ce fait, j'ai procédé à la mise à jour de votre dossier. Bien entendu, vous ne serez pas facturé de frais de non restitution.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, le prélevement a quand meme été effectué cette semaine, d'un montant de 40 euros... Serait il possible d'etre remboursé immédiatement car je suis dans une situation financiere difficile en ce moment.
Si je n'obtiens pas de solution rapidement je vais resilier mon forfait mobile ainsi que ceux de mes parents et de ma copine, le comportement de bouygues n'est pas trés honnete...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Comme communiqué par le service client lors de votre dernier appel ce samedi, le remboursement va être généré automatiquement suite au changement de statut de cet équipement.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................