Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

résiliation ancienne box non faite?

Bonjour,

On m'a dit par téléphone que la demande de résiliation chez mon ancien fournisseur box avait été faite fin août mais je suis toujours prélevée et chez mon ancien opérateur on me dit qu'aucune résiliation n'a été faite? Cela fait donc 2 mois que je paye 2 factures. Alors que dois-je faire?

AUDE
AUDE

AUDE

Niveau
0
2 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Mettre en demeure votre ancien opérateur si vous avez demandé la portabilité du fixe c'est la date d'execution + 10 jours légal qui doit etre acté par ce FAI et c'est cette procédure qui est censé enclanché la résiliation chez lui.

Les contacter pour leur exposer les faits ça peut arriver qu'il y ait un soucis chez eux et corrigeront

si ce n'est pas le cas demander un justificatif de la portabilité à bouygues joignez le au service consommateur de l'ancien FAI pour réclamation et en cas de refus saisir le médiateur.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Mettre en demeure votre ancien opérateur si vous avez demandé la portabilité du fixe c'est la date d'execution + 10 jours légal qui doit etre acté par ce FAI et c'est cette procédure qui est censé enclanché la résiliation chez lui.

Les contacter pour leur exposer les faits ça peut arriver qu'il y ait un soucis chez eux et corrigeront

si ce n'est pas le cas demander un justificatif de la portabilité à bouygues joignez le au service consommateur de l'ancien FAI pour réclamation et en cas de refus saisir le médiateur.

Cdt

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, en l'an 2020.. Pourriez-vous SIMPLIFIER et raccourcir les démarches administratives de résiliations et de portabilités N° de tel, en seulement quelques clics !!!
Vous en faites un BUSINESS de 49 à 59 euros $$$
aussi pourquoi ne pas fusioner les offre INTERNET avec celles en magasins afin de conserver son N° de Tel et ainsi dans l'obligation de changer tous les 12 Mois a chaque fois !!! trop de contraintes (( pas bien ))