Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre mobile re abonnement

Bonjour, est-il possible de renouveler mon offre mobile svp ? lorsque j'ai pris le forfait en boutique l'année dernière le vendeur m'avait dit de revenir au bout d'un an et qu'il me referait l'offre mais lorsque j'y suis allé on m'a dit de contacter le service client. Mon forfait box a déjà augmenté (j'ai reussi à obtenir une petite réduction), est-ce possible de faire pareil avec le mobile ? si ce n'est pas possible de vais devoir passer chez un autre opérateur.
Je peux sélectionner le forfait à 5,99€ par mois mais est-ce que la réduction de 15€ portabilité de numero sera bien valable pendant toute l'année ou s'arretera t-elle en novembre ?
Je voudrais savoir à quelle date je dois changer de forfait ou partir chez la concurrence pour ne pas recevoir la facture avec augmentation ?

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Astrid,

Passons en privé afin de voir ensemble svp.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASTRID
ASTRID

ASTRID

Niveau
0
13 / 100
points

Oui ok comment faire pour passer en privé ?
Sachant que j ai déjà eu 3 conseillers au téléphones suite à des tchat. 1 qui m a appelé cet aprem. Et vu en boutique.... personne ne propose rien de plus que l offre avec 5e de moins