Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait Bbox Must Fibre passe de 32,99€ à 37,99€ en octobre, pourquoi ?

Bonjour,

La facture de l'abonnement Bbox Must Fibre du mois d'octobre vient de mettre envoyer. Je constate que le montant passe ce mois-ci de 32,99€ à 37,99€.

Je suppose que cela fait suite à un mail reçu le 19 août indiquant : "Votre offre Bbox Must intégrera prochainement de nouveaux services"

J'ai essayé de résilier "ces services" (enfin, options payantes appliquées tacitement) en amont à la réception de cet email et cela ne fonctionnait pas.

J'ai bien lu les différents sujets sur ce forum et j'ai essayé de supprimer ces options aujourd'hui mais ne retrouve rien dans mon espace client (dans la rubrique activités ou communication, je ne retrouve pas cet email). Sur ma boîte mail, les liens de cet email pour gérer ces options renvoient sur l'espace client ou sur une page d'erreur (https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mon-forfait-evolue)

Je vous prie de :
1. annuler ces services à 5€/mois auxquels je n'ai jamais souhaité souscrire
2. me rembourser les 5€ surfacturés ce mois-ci ou rectifier ma facture avant prélèvement automatique le 23/10

Merci,

CHLOÉ
CHLOÉ

CHLOÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chloé,

Je vous envoie un message privé afin d'accéder à votre contrat. Si vous ne le trouvez pas pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite mails.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RENAUD
RENAUD

RENAUD

Niveau
0
61 / 100
Bonjour,

J'ai constaté exactement le même problème sur ma facture de novembre (prélevée le 16). Je n'ai reçu aucune notification concernant cette augmentation de tarif. Seulement un SMS me notifiant que l'interface de la box évoluait.

Je souhaites revenir au tarif de 32.99€ et aux options comme stipulé dans mon contrat.
Est-il temps d'aller voir la concurrence?
C'est d'autant plus scandaleux qu'un nouvel abonné ne paiera que 36.99€ pour 1Gbit/s down 400Mbits up (je ne suis qu'à 500Mbit down 300 up)!!!!

Cordialement

EDIT: pour revenir à l'ancient tarif, il faut aller sur son compte puis cliquer sur ACTIVITES (cloche), puis "Votre offre évolue. En savoir plus" et enfin decliner l'offre. C'est vraiment bien caché.