Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Suivi incident bbox tv?

Ticket SAV-xDSL0005707224 ouvert le 08 septembre. Toujours pas résolu et aucune visibilité malgré X appels au 614 (le dernier ce midi). Erreur F3411 suite problème raccordement Orange (+ sous-traitance) lié à un déménagement. Internet OK, Wifi OK, ligne fixe OK, services TV OK, matériels OK. Geste commercial ainsi que TV par mobile en dédommagement reçus, mais nous souhaitons juste pouvoir profiter du service. Client depuis plus de 15 ans.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Vraiment désolé de la situation, si votre problème est toujours d'actualité nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................