Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Nouvelle cliente, J'ai reçu ma box mais pas la clé 4G, c'est urgent!

J'ai bien reçu en quelques jours la box pour l'installation de la fibre (mais ça ne sert à rien car il n'y a pas de créneau pour des rdv avant 15 jours), par contre aucune nouvelle pour la clé 4G qui est censée me dépanner pendant l'attente de l'installation de la fibre.
Ce qui m'inquiète c'est que le numéro du colis de la clé 4G est inconnu sur le site de Relais Colis. A-t-elle bien été envoyée?
Quelle galère, avec les amphis fermés, on a besoin urgent de la connexion internet pour suivre les cours en video

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANYS
DANYS

DANYS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Numéro de colis est inconnu sur le site Relais Colis. Ou est ma clé?

VOLODIA
VOLODIA

VOLODIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Dans l'attente de ma box, je suis sensé recevoir une clé 4G pour pallier au temps d'attente de la mise en service de ma box.
J'ai reçu aujourd'hui cette box avec le décodeur et le terminal optique mais pas de clé 4g.
Je ne sais désespérément pas vers qui me tourné car j'ai contacter le point relais et il ne l'a pas en sa possession.
Cela devient très urgent pour moi, mais il impossible de joindre le moindre conseiller Bouygues par aucun moyen.
Je commence a me demander si j'ai bien souscrit chez le bonne opérateur.
Je trouve ca navrant qu'a notre époque il est IMPOSSIBLE de joindre des conseiller sensé vous vendre du matériel de communication performant.
Je n'ai pas encore uiliser leurs technologie et je suis déjà déçu de ce fournisseurs, cela promet.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Claire,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danys, je constate que depuis votre post, vous avez récupéré la clé 4G. Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer une agréable journée.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Merci de nous indiquer un créneau de disponibilité du lundi au samedi, de 8h à 20h afin d'être contacté.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................