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Ma facture

Pouvez-vous corriger votre erreur sur la facture d'octobre ?

Bonjour,
Auriez-vous l'amabilité de rectifier ma facture du 6 octobre ? Elle contient une erreur.
Mon forfait est de 75Gb pour 71,89 euros conformément au contrat et à l'avenant qui nous lient.
Or cette nouvelle facture fait apparaître un forfait de 100Gb pour 74,89 euros. Ma consommation de 4 ou 5GB ne nécessite pas cette augmentation de capacité, et je ne l'ai bien évidemment jamais sollicitée.
Je vous remercie par avance de votre diligence pour cette correction.
Cordialement

SEVERINE
SEVERINE

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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Severine,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, votre Forfait initiale n'existant plus, nous vous avons un mail le 18 Aout vous informant de l'évolution de votre Offre avec un enrichissement sur votre enveloppe internet.

Si cette nouvelle Offre ne vous convient pas, vous pouvez changer de forfait depuis votre Espace Clients, en sélectionnant la rubrique "Mon forfait et mes options" de la ligne concernée puis en cliquant sur "Changer de forfait".

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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