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Services mobiles et applications

App Store et Safari?

Bonjour,
J'ai voulu installer Whatsapp sur mon mobile. Mais je n'ai pas accès à App Store ni Safari sur mon iPhone pour le télécharger et l'installer car je n'ai pas de boutons de ces applis sur mon écran. Mais J'ai déjà un compte Apple et je peux me connecter à ce compte sur mon iPhone.
Pouvez-vous SVP me guider pour installer ces applis sur mon iPhone.
D'avance Merci.
Cordialement.

KIM
KIM

KIM

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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Kim,

Vous devez passer par l'App Store pour pouvoir installer Whatsapp sur votre iPhone. Si vous n'avez pas l'onglet pour le faire :

  • Essayer d'éteindre/rallumer votre mobile
  • Vérifier la mise à jour iOS et mettre votre iPhone sur la dernière mise à jour
  • vous pouvez télécharger l’application que vous voulez directement sur votre ordinateur avec iTunes. Une fois le téléchargement terminé, vous n’aurez qu’à synchroniser avec votre iPhone

En cas de besoin, vous pouvez consulter l'assistance d' Apple : https://support.apple.com/fr-fr

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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KIM
KIM

KIM

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Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup de votre conseil.
J'ai essayé de télécharger Whatsapp par itunes mais je ne l'ai pas trouvé, ni App Store, ni Safari.
Sur mon iphone iOS est à jour 14.0.1
Je n'ai tjrs pas les icônes App Store ou Safari malgré qu'il figurent dans Réglages-Données cellulaires avec les autres applis à l'écran d'accueil. J'ai Réinitialisé l'écran d'accueil mais tjrs pareil.
Dans Réglages-Informations, j'ai vu indiqué Verrouillage de l'opérateur. Est-ce vient de ça?
C'est un véritable problème, je suis très déçu étant client très fidèle de Bouygues!
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce mystère?
D'avance Merci.
Cordialement.

Charlène
Charlène

Charlène

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3
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Equipe

Bonjour Kim,

Navrée de cette situation.

Merci de votre retour, vous avez fait toutes les vérifications indiquées par mon collègue Jérôme, néanmoins cela ne vient pas de Bouygues.

Je vous invite à consulter l'assistance Apple https://support.apple.com/fr-fr ou à les contacter directement.

Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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