Services mobiles et applications
Bonjour,
J'ai voulu installer Whatsapp sur mon mobile. Mais je n'ai pas accès à App Store ni Safari sur mon iPhone pour le télécharger et l'installer car je n'ai pas de boutons de ces applis sur mon écran. Mais J'ai déjà un compte Apple et je peux me connecter à ce compte sur mon iPhone.
Pouvez-vous SVP me guider pour installer ces applis sur mon iPhone.
D'avance Merci.
Cordialement.
Réponses
Bonjour Kim,
Vous devez passer par l'App Store pour pouvoir installer Whatsapp sur votre iPhone. Si vous n'avez pas l'onglet pour le faire :
En cas de besoin, vous pouvez consulter l'assistance d' Apple : https://support.apple.com/fr-fr
Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Jérôme,
Merci beaucoup de votre conseil.
J'ai essayé de télécharger Whatsapp par itunes mais je ne l'ai pas trouvé, ni App Store, ni Safari.
Sur mon iphone iOS est à jour 14.0.1
Je n'ai tjrs pas les icônes App Store ou Safari malgré qu'il figurent dans Réglages-Données cellulaires avec les autres applis à l'écran d'accueil. J'ai Réinitialisé l'écran d'accueil mais tjrs pareil.
Dans Réglages-Informations, j'ai vu indiqué Verrouillage de l'opérateur. Est-ce vient de ça?
C'est un véritable problème, je suis très déçu étant client très fidèle de Bouygues!
Pouvez-vous SVP m'aider à résoudre ce mystère?
D'avance Merci.
Cordialement.
Bonjour Kim,
Navrée de cette situation.
Merci de votre retour, vous avez fait toutes les vérifications indiquées par mon collègue Jérôme, néanmoins cela ne vient pas de Bouygues.
Je vous invite à consulter l'assistance Apple https://support.apple.com/fr-fr ou à les contacter directement.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................